Back to home
Déco, Lifestyle

Ambiance de Noël avec les bougies Heart and Home

Dans 11 jours aujourd’hui, c’est le réveillon de Noël… Mais entre le temps qui fait plus penser à l’automne et la conjoncture économique critique de ces dernières semaines, je ne sais pas pour vous mais, mis je n’arrive pas à me mettre dans l’ambiance des fêtes de fin d’année… à part quand je vois des décorations, et c’est de cela que nous allons parler avec la collection de Noël des bougies Heart and Home.

Vous vous en souvenez peut être si vous suivez ce blog régulièrement, j’avais reçu au printemps dernier quelques bougies de la marque pour les tester et je vous en avais fait une revue (qui vous avait d’ailleurs beaucoup plu!).

Je ne vais pas vous refaire toute l’histoire de la marque et de la fabrication des bougies dans ce billet.

Si vous aviez manqué mon précédent post dans lequel j’avais tout détaillé, je vous invite à cliquer sur ce lien pour en savoir plus.

Juste pour rapide rappel, les bougies Heart and Home sont réalisées à base de cire de soja (beaucoup moins toxique que les autres cires utilisées habituellement) et sont délicatement parfumées.

Personnellement, jusqu’à présent, ce sont mes bougies parfumées préférées et nous allons voir si cette nouvelle collection spécialement conçue pour les fêtes me séduit tout autant!

Bougies Heart and Home: Pain d’Epices

ambiance cosy de noel avec les bougies heart and home

Imaginez, vous êtes chez vous, bien au chaud sous un plaid tout doux avec un thé fumant et vous avez fait une fournée de biscuits de Noël qui dore doucement dans le four… Vous sentez l’odeur d’épices réconfortante?

Et bien c’est exactement ce que vous ressentirez en allumant la bougie Heart and Home Pain d’Epices!

Moi qui ne suis pas fan des senteurs de gâteaux ou trop sucrées, j’avais un peu peur de trouver cette bougie écœuranet à l’utilisation, mais là, pas du tout.

La fragrance est très bien construite et j’adore allumer ma bougie le dimanche après-midi en regardant une série. Moment cocooning parfait!

Le packaging très qualitatif fait penser à une maison en pain d’épices. Cette bougie est superbe dans une décoration festive.

note de tête : gingembre moulu
note de cœur :  gousse de vanille
note de fond : sucre brun

Edition limitée!

Bougies Heart and Home: Noël au coin du feu

ambiance cosy de noel avec les bougies heart and home

Attention, je vous préviens tout de suite, cette bougie Heart and Home est addictive pour les personnes qui aiment l’ambiance de Noël…

Pour vous donner une idée de manière plus concrète, vous voyez l’odeur quand vous entrez dans une jardinerie au moment des fêtes? C’est exactement ça!

On a du sapin, de la fraîcheur, des épices… Je suis fan!

C’est bien simple, ma bougie est déjà presque terminée… Et je suis dégoûtée! Il faut absolument que je m’en fasse un stock avant qu’elle soit épuisée.

Et puis, une bougie rouge et or… C’est parfait pour la période et elle s’intègre parfaitement à ma décoration!

note de tête : mandarine
note de cœur : cannelle
note de fond : vanille

Edition limitée!

Bougies Heart and Home: Noël au coin du feuambiance cosy de noel avec les bougies heart and home

Pour terminer,je vais vous présenter deux senteurs qui font partie de la collection permanente mais qui sont également parfaites pour une ambiance cosy et chaleureuse.

Tout d’abord, j’ai reçu Prune et Fleur d’oranger qui diffuse un parfum subtil à la fois fleuri et fruité.

Cette bougie a élu domicile à mon bureau et elle fait l’unanimité!

Dernière bougie Heart and Home et non des moindres, la bougie senteur Cashmere… Une tuerie tellement douce, élégante et enveloppante!

On dirait vraiment un parfum de créateur encapsulé dans de la cire.

Si vous avez l’occasion de la sentir, allez-y, vous m’en direz des nouvelles!

 

Voilà pour cette revue sur la collection de Noël des bougies Heart and Home dont je ne suis une fois encore absolument pas déçue.

J’espère qu’elle vous aura plu et transporté un petit peu dans une ambiance de fêtes de fin d’année.

Je vous rappelle les tarifs des bougies qui sont très intéressants par rapport à ceux pratiqués par la concurrence… sans citer de nom! Pour une grande jarre, comptez 19 euros, 10 euros pour une petite jarre, 3 euros pour les votives et 2,50 euros pour les galets de cire.

Dites-moi en commentaire quelle senteur de Noël vous aimeriez faire brûler chez vous, je suis curieuse de savoir!

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à très vite pour un nouveau billet,

XXX

By Vanessa, 13 décembre 2018
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Entrez votre email pour ne manquer aucun post!
atelierdetendances

@atelierdetendances