Back to home
Beauté, Lifestyle

Mon avis sur le Pack Méthode Anti Cellulite Cellublue

Je vous en avais parlé dans un de mes précédents posts, l’heure est arrivé de vous publier ma mini-série d’articles sur la reprise en main de mon corps dans sa globalité! Aujourd’hui, on va tout de suite s’attaquer à du lourd et au sujet qui revient très souvent dans vos messages: la cellulite.

Si vous débarquez ici suite au hasard du web, je vous refais un petit topo rapide de la situation (pour voir l’article complet, rdv ici). Il y a plus d’un an maintenant, j’ai dû changer de pilule suite à un problème de santé. J’ai eu à la suite de ça un très important dérèglement hormonal qui a causé entre autre une prise de poids et également une grosse déprime qui m’a fait stopper le sport et manger beaucoup trop de Granola!

Résultat sur la balance + 7 kg, un corps flasque et couvert de cellulite très disgracieuse (localisée sur les cuisse, les fesses, le ventre et juste au dessus des genoux), un moral dans le fond des chaussettes et une fatigue quasi permanente…

C’est en début d’année que j’ai décidé de me secouer et de me reprendre en main… Enfin!

J’ai commencé par me documenter au sujet de ce qu’il était bon de faire ou ne pas faire. J’ai lu des livres, regardé des vidéos sur Youtube (des vidéos sérieuses de gens qui savent ce qu’ils disent, hein! Pas la première midinette venue qui croit avoir la science infuse aussi infusé que son thé détox!)… Et je suis arrivée au constat que je faisais beaucoup de choses à l’envers.

Première étape: l’alimentation que j’ai entièrement revue pour la rééquilibrer. On en parlera longuement dans un prochain billet.

Deuxième étape: la reprise du sport… Mais cette fois pas comme une débile en faisant n’importe quoi. Je vous en reparlerai aussi très bientôt avec ce que je pratiques, comment, mon nombre de séances…

Et en plus de ces deux éléments indispensables, des petites astuces pour améliorer encore les résultats et m’occuper de ma peau… Et c’est ce dont je vais vous parler dès maintenant.

Cellublue qu’est-ce que c’est?

Il y a environ trois ans, j’ai découvert Cellublue et ses petites ventouses en silicone promettant de dégommer la vilaine cellulite, fléau incontournable de presque toutes les femmes, rondes ou moins rondes.

J’avais été intriguée par le concept et  commandé une ventouse… et j’avais été bluffée par le résultat!

C’est pour ça que quand la marque m’a contactée pour tester le pack méthode anti-cellulite, j’ai accepté sans hésiter.

1. C’était le test qui tombait vraiment bien et 2. C’était l’occasion de vous faire une revue détaillée pour vous donner mon avis et mes conseils pour vaincre la peau d’orange.

Aujourd’hui, l’eshop de Cellublue s’est énormément étoffée et propose toujours les inévitables ventouses mais aussi des compléments pour favoriser encore d’avantage les résultats.

On trouve par exemple du thé, des draineurs, des shortys minceur, des guides fitness… bref, la boutique est on ne peut plus complète pour vous aider à perdre votre gras superflu!

Découverte du Pack Méthode Anti-Cellulite

mon avis sur le pack méthode anti-cellulite cellublue

La marque m’a envoyé le Pack Méthode Anti-Cellulite, l’un de ses produits phares.

Il contient:

  • l’huile Celluoil nécessaire pour utiliser en toute sécurité les ventouses et le roller
  • 2 ventouses, une S pour les petites zones et une L pour les grandes zones comme les cuisses
  • le masseur Bodyroller
  • 1 guide bye bye cellulite regroupant des idées de menus et un coaching sportif
  • 1 guide objectif 0 cellulite avec de délicieuses recettes
  • 1 mètre ruban pour prendre vos mesures et constater les résultats
  • 1 appli mobile pour vous guider lors de vos séances de massage

C’est donc un pack on ne peut plus complet comme vous pourrez le constater!

Il y a tout ce dont vous avez besoin pour déclarer la guerre à l’ennemi cellulite!

D’ailleurs, en parlant de cellulite, nous allons voir dans la prochaine partie à quoi elle est due et comment s’en débarrasser…

La cellulite: les explications

La cellulite est par définition une accumulation de graisse dans les couches profondes de la peau (adipocytes). Ces cellules enflent et débordent, ce qui crée les capitons et l’aspect irrégulier dit « peau d’orange » vraiment pas joli en surface.

Par la suite, les toxines s’éliminent mal et l’eau est retenue dans l’organisme.

Vous l’aurez compris, la cellulite résulte d’un phénomène de stockage par l’organisme.

On peut rencontrer plusieurs types de cellulite.

La cellulite adipeuse, liée au gras, la cellulite aqueuse, liée à la rétention d’eau et également la plus incrustée, la cellulite fibreuse qui va être aussi la plus douloureuse.

A quoi elle est due?

En grande partie à l’alimentation. Un excès de sel, de produits transformés, de mauvais gras, de sucre et hop, le système se met en marche…

Mais la sédentarité entre aussi en compte.

Et d’autres facteurs comme les traitements médicaux ou hormonaux, le stress, des problèmes de circulation sont également à prendre en considération.

Vous l’aurez compris, si vous voulez dire adieu à votre pire ennemie, pas de miracle, il va falloir faire quelques efforts en agissant sur votre alimentation en mangeant plus sainement et en buvant beaucoup d’eau (environ 2l par jour), sur votre activité et en ayant recours à quelques manœuvres que je vais vous expliquer tout de suite!

La cellulite: guerre déclarée!

Utilisation des ventouses Cellublue

mon avis sur le pack méthode anti-cellulite cellublue

mon avis sur le pack méthode anti-cellulite cellublue

Je pense que vous avez toutes entendu au moins une fois parler de la technique du « palper rouler » qui est la technique la plus répandue en matière de cellulite pour « casser » les cellules graisseuses et atténuer l’aspect peau d’orange.

Et bien les ventouses Cellublue, par leur système d’aspiration vont permettre de reproduire ce geste à la maison.

Il suffit d’appliquer généreusement de l’huile sur les zones à traiter, de suivre attentivement les mouvements à effectuer décrits sur le guide (toujours du bas vers le hait!) et c’est parti!

L’essentiel est de bien huiler la peau pour éviter de se faire mal parce que, surtout au début, je ne vais pas vous le cacher, ça fait mal!

Il faut quelques séances pour que les capitons commencent à se casser et pour que l’utilisation des ventouses soit moins douloureuse.

Comme j’avais beaucoup de cellulite au début sur les cuisses, j’ai eu quelques petits bleus mais rien de bien méchant… Il faut souffrir un peu pour être belle, n’est-ce pas?

Personnellement, je n’aime pas la ventouse L et je n’utilise que la petite que je trouve plus pratique. Mais c’est une question de goût personnel!

Utilisation du body roller Cellublue

mon avis sur le pack méthode anti-cellulite cellublue

Une fois que la séance ventouses est terminée (en ce qui me concerne elle dure moins de 10 minutes), vous pouvez passer le roller pour continuer à casser les capitons et activer le drainage de la graisse et l’évacuer via le système lymphatique.

Pour le coup, cette manœuvre n’est pas douloureuse du tout!

Il faut tout de même bien appuyer avec le roller pour que la peau passe entre les petites dents.

Mes résultats après 3 semaines d’utilisation

Je n’ai qu’un mot à dire: Wow!

Le changement est flagrant. J’avais notamment un gros capiton sur la cuisse gauche depuis plusieurs années qui refusait de partir et là il est beaucoup moins visible.

En globalité, ma peau est lissée et beaucoup plus tonique.

Je n’ai pas encore pris mes mensurations mais je suis quasiment certaine d’avoir perdu au niveau des cuisses et des fesses.

Si j’ai deux conseils à vous donner c’est premièrement d’être régulière, cette méthode fonctionne si vous le faites ré-gu-liè-re-ment! Si vous sortez vos ventouses une fois tous les deux mois, ça ne servira à rien!

Et deuxièmement, de boire beaucoup d’eau pour faciliter le drainage après vos séances.

Maintenant, à vous de jouer!

 

 

Voilà, vous avez mon avis complet sur le pack méthode anti-cellulite de Cellublue que je ne peux que vous recommander!

Il est complet et fonctionne réellement si vous y mettez un peux du votre (10 bonnes minutes dans une journée).

Si vous souhaitez le commander ou découvrir les autres produits proposés par la marque, je vous mets le lien ici.

Dites-moi en commentaire si vous connaissez cette méthode et ce que vous en pensez, j’ai hâte de lire vos retours.

 

J’espère que ce premier billet sur ma reprise en main vous aura plu.

Je vous donne rendez-vous très vite pour la partie sport et en attendant, prenez soin de vous!

XXX

 

 

 

 

 

 

 

By Vanessa, 24 avril 2018
  • 4
4 Comments
  • Lejeune Marcel
    7 août 2018

    Concerne commande n°100786269 au nom de KEVIN CLOSSET BD DE L’OURTHE 20 bte n°11 4053 EMBOURG Il n’a jamais reçu son pack commandé le 24/7/2018 alors que son compte a été débité . Vous avez intérêt a faire le nécessaire sinon je porte plainte.J’attends votre réponse.

    • Vanessa
      9 août 2018

      Bonjour, je ne suis pas responsable de la marque Cellublue. Je vous invite à contacter leur service client pour plus d’informations sur votre commande!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Entrez votre email pour ne manquer aucun post!
atelierdetendances

@atelierdetendances