stv

Be my Valentine!

février 7, 2016 Vanessa - 7 commentaires

Coucou tout le monde !

Cette semaine, nous allons parler… Devinez de quoi… D’Amour bien entendu et avec un grand A !

Et oui, la Saint Valentin approche et j’ai décidé de dédier toute une semaine à des billets consacrés uniquement à cet événement… Cupidon a décidé de ramener ses petites fesses joufflues sur le blog alors on va en profiter…

stv

stv

stv

Pour commencer cette semaine, je vous ai concocté une tenue qui va plaire à tous les coups à votre amoureux !

Du rouge, de la dentelle, de la féminité avec une pointe de sensualité… Tout est réuni pour être soublaïme ! (traduction : sublime façon Cristina Cordula^^)

J’ai choisi cette jolie robe en dentelle rouge, mais pas rouge criard, j’ai préféré un rouge profond, comme celui des roses qui vont fleurir votre intérieur le 14 ; )

J’adore le détail de la dentelle transparente au niveau du décolleté et le petit col montant.

Idéal pour ajouter une petite touche de sexy tout en restant classe.

J’ai accessoirisé ma robe avec des bijoux noirs et dorés, un clutch lui aussi en dentelle noire et des escarpins vernis avec un talon… Comment dire… Avec un talon juste waouh !

stv

stv

stv

J’ai complètement craqué pour cette paire d’escarpins quand je les ai vues. Les talons en plexi font très couture et ils apportent de l’élégance à n’importe quelle tenue.

Bien entendu, si votre Valentin vous invite au restaurant, n’oubliez pas votre manteau délicatement posé sur les épaules… So rétro, so chic !

stv

stv

stv

J’espère que cette tenue de Saint Valentin vous plaira. N’hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous pensez porter pour cette occasion (que vous ayez un amoureux, que vous sortiez entre copines, que vous restiez à la maison devant un bon film… Ce n’est pas parce qu’on est célibataire qu’on ne peut pas célébrer cette fête !).

stv

Je vous souhaite un très bon dimanche et je vous donne rendez-vous mardi pour un nouveau post mode (un peu spécial !) et un concours… Restez bien connectés !

Gros bisous

sign

Robe: Mim
Manteau: Jennyfer (ancienne co – en soldes)
Escarpins: Zara (sold out)
Clutch: Mim (ancienne co – en soldes)

Rendez-vous sur Hellocoton !