boho style

Boho Style!

octobre 4, 2016 Vanessa - 2 commentaires

Hello tout le monde!

ça y est, nous sommes entrés dans le mois d’octobre… Vous vous rendez compte, dans deux mois les illuminations de Noël commenceront à briller… Le temps passe tellement vite!

J’ai profité de l’été indien qui est encore bien présent et du soleil couchant de samedi dernier pour vous shooter ce look au style folk… boho… bohème… Je vous laisse choisir le qualificatif qui vous plaira le plus…

boho style

robe boho

boho

J’ai craqué pour cette robe lors de la dernière Lovely week d’Etam.

La matière est très agréable, les petits détails des pompons au bout des liens qui la ferme au niveau du cou et les galons le long des fausses poches sont adorables.

Si vous me suivez régulièrement, vous savez que ce type de robe (je suis une inconditionnelle des robes qui marquent la taille^^) n’est pas dans mes habitudes vestimentaires, ni ce style d’ailleurs…

J’adore voir les looks bohèmes sur les autres, je les trouve toujours très jolis, mais sur moi… Je ne sais pas, j’ai du mal… Surtout avec ce genre de robe… La peur de ressembler à un sac informe…

Bref!

Quoiqu’il en soit, une fois que cette petite merveille a été dans mon dressing, il a bien fallu que je trouve comment et avec quoi la porter…

boho style

boho style

boho

Je l’ai associée à mes sandales noires et blanches déjà vu récemment dans cette tenue.

Elles matchent quasiment à la perfection avec les galons de la robe… Alors je sais, Cristina dit toujours qu’il ne faut pas faire de rappel et que ça mémérise… Et bien moi, j’aime faire des petits rappels comme ça, alors… Je fais ce que je veux et j’assume!

La mode est faite pour se faire plaisir, non?

J’ai accentué le style boho en portant mon chapeau en feutre noir, un petit sac auquel j’ai ajouté un joli pompon (synthétique off course!) et un bracelet lui aussi avec un pompon (j’adore les petits pompons que voulez vous…).

boho style

boho style

Pour rester encore dans cet esprit nature, boho, j’ai choisi de porter mes lunettes en bambou de la jeune marque française ShinyWood.

Si vous me suivez sur les réseaux, vous les avez déjà vue plusieurs fois. Depuis que je les ai reçues, je ne les quitte plus.

J’aime leur design, le fait qu’elles soient en bambou qui les rend si originales, leur couleur, leur légèreté (le bambou est vraiment très léger contrairement à ce que l’on pourrait penser)… Tout quoi!

Je vous posterai également une photo très prochainement sur Instagram pour vous montrer le joli étui fourni avec et lui aussi réalisé en bambou.

La marque propose des lunettes de soleil de qualité pour femme et pour homme toujours dans un esprit de préservation de l’écosystème et avec une philosophie vraiment très sympathique… En achetant une paire de solaires, vous contribuez à la plantation d un arbre!

Je vous invite à visiter leur eshop pour en savoir encore plus.

Voilà pour cette tenue un peu différente de mes habitudes, j’espère qu’elle vous plaira!

N’hésitez pas à me laisser vos impressions en commentaires et à me dire si ce style boho on l’adopte ou pas!

Pour terminer, je vous laisse avec ce joli coucher de soleil sur l Yonne. Cet endroit est magnifique et tellement apaisant…

boho style

Je vous souhaite un bon début de semaine,

A très vite pour un nouveau billet,

Bisous

Robe, sandales et bracelet: Etam
Chapeau: Mim
Sac: Charlotte à Capri
Lunettes: Shinywood*