Bonne fête Pounet

Bonne fête mon Pounet!

juin 15, 2014 Vanessa - 2 commentaires

Aujourd’hui c’est la fête des pères et je vais donc faire une petite parenthèses parmi les lookbooks et les articles beauté pour vous parler de mon Papa.

Bonne fête Pounet

La relation mère-fille est souvent mise en avant mais plus rarement de la relation père-fille qui est toute aussi importante, du moins pour ma part!

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été très proche de mon père.

Petite, il jouait beaucoup avec moi et me construisait toujours un tas de choses géniales comme ma magnifique maison de Barbie que toutes mes copines m’enviaient^^.

Bonne fête Pounet

Quand j’ai grandi, il m’a toujours accompagnée sur les défilés, les shootings photos, les plateaux télé, à la radio…

Nous avons passé énormément de temps sur les routes ensemble!

Mon Pounet était toujours présent sur les événements et veillait de loin à ce que tout se passe toujours bien.

J’ai eu la chance d’être très entourée pendant toutes ces années, ce qui m’a permis d’évoluer dans ce monde de la mode qui me passionnait tout en étant toujours protégée et encadrée, et ça c’est très important!

Bonne fête Pounet

Je pense qu’à force de baigner dans les robes et les paires de chaussures mon Papa est devenu le meilleur conseiller en look…

Son oeil expert sait en deux secondes si la tenue va aller ou pas!

Attention, en matière de mode, ça ne rigole pas!!!

Aujourd’hui, il suit attentivement le blog qui est une affaire familiale quand on y pense…

Et oui, ma mère est au commandes des photos, mon père s’occupe de trouver, de nous transporter sur les lieux des prises de vues et est aussi accessoiriste à ses heures perdues et moi je fais le reste, mais ça, vous le savez déjà!

Bonne fête Pounet

Pour conclure cet article un peu spécial, et avant d’aller fêter dignement cette journée autour d’un bon barbecue, je n’ai que cinq mots à dire qui vont résumer à merveille le fond de ma pensée pour le meilleur Papa du monde:

Je t’aime mon Pounet!

Je vous souhaite un très bon dimanche ensoleillé, encore une bonne fête aux Papas.

Je vous retrouve dès demain pour la présentation d’un nouveau look et tout au long de la semaine pour vous parler de My Happy Dressing qui a eu lieu hier à Paris et où, je peux vous le dire dès à présent, je me suis éclatée!

XOXO