soldes

Charlotte à Capri: le lookbook soldes!

janvier 24, 2016 Vanessa - Un commentaire

Bonjour à tous !

Quel plaisir de vous retrouver aujourd’hui avec un lookbook de tenues dénichées chez Charlotte à Capri.

Vous le savez, je travaille depuis l’ouverture du blog avec cette boutique auxerroise et c’est toujours un véritable bonheur d’aller y faire du shopping ! J’y trouve plein de petits trésors et ça fait du bien de trouver des articles qu’on ne retrouvera pas sur tout le monde !

Comme pour la saison estivale, nous avons décidé de vous proposer plusieurs tenues composées de pièces soldées exclusivement… Et qui dit soldes, dit petits prix et ça on n’aime pas, on adore !

Commençons avec ce premier look cocooning et bohème composé d’un joli poncho imprimé tout fluffy, d’un jean boyfriend trop bien coupé, d’un petit sac en tissus hivernal et d’un joli bracelet qui s’inspire très largement des bracelets Pandora mais beaucoup moins cher (et en plus soldé à -50% !!!) !

soldes

soldes

soldes

soldes

soldes

soldes

Pour la seconde tenue, place à la douceur avec un pull doudou que j’adore porter en hiver pour me sentir comme dans un petit cocon tout chaud, un jean destroy avec des traces de peinture très original, un sac en tweed et des boucles d’oreilles ornées de perles au top de la tendance.

soldes

soldes

soldes

soldes

soldes

soldes

Changement de style avec la troisième tenue ! Place au streetwear avec un sweat imprimé, un jean slim plumetis, une doudoune bien douillette, un sac qui a lui aussi revêtu sa doudoune et mon petit bonnet chouchou que vous avez déjà vu ici dans une autre couleur.

soldes

soldes

soldes

soldes

soldes

Quatrième tenue et encore un changement radical de style… Ce look est la classe incarnée ! Mon style préféré même si j’aime beaucoup les autres aussi !
Je porte une cape à boutons dorés (c’est le must du moment !), une blouse à pois, un pantalon (mon pantalon préféré de tous les temps !!!) en simili cuir, un sac vernis orné de détails dorés so chic ! et des boucles d’oreilles noires et blanches.

soldes

soldes

soldes

soldes

soldes

soldes

Pour terminer, j’ai décidé de vous montrer mon coup de cœur soldes de cette boutique… Cette veste ¾ est trop, trop, trop, mais trop belle !
J’adore le côté bi-matière simili cuir et fausse fourrure grise et noire.
J’ai complètement craqué et je ne pouvais pas garder cette trouvaille juste pour moi !

soldes

soldes

soldes

soldes

soldes

Voilà, ce billet touche à sa fin. J’espère que vous apprécierez ce lookbook !

N’hésitez pas à rendre visite à Marie pour voir toutes les autres pièces disponibles en boutique. Et puis, si je peux vous faire une confidence, j’ai vu quelques nouveautés de la prochaine collection… Gros craquage en vue !!!
Pour celle qui sont loin et qui auraient repéré des articles, vous pouvez contacter Marie via Facebook ou à la boutique (coordonnées ici).

Ah oui, j’oubliais… Vous devez vous demander comment mes cheveux ont fait pour pousser aussi vite depuis le dernier post…
Je porte des extensions à clip en cheveux naturels Rubin Extensions. C’est juste magique et d’ailleurs, je vais vous en reparler dès mardi avec toutes les explications et un tuto pour bien les poser… Restez connectées!

Bien entendu, j’attends vos commentaires comme d’habitude ! Un grand merci pour tous vos petits mots, vous êtes adorables et ça me motive pour continuer, progresser, travailler, pour vos proposer toujours d’avantage de contenu !

Je vous souhaite un très bon dimanche, bisous !

sign

Rendez-vous sur Hellocoton !