bag'elles

Enfin un sac à main rangé?

octobre 13, 2016 Vanessa - 2 commentaires

Hello les filles (et les garçons mais aujourd’hui nous allons nous pencher sur un sujet typiquement féminin, sorry!)!

J’espère que vous allez bien même avec ce froid (trop) glacial.

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un sujet de la plus haute importance, oui, oui, le moment est très solennel…

Nous allons parler sac à main et plus précisément rangement de sac à main… (les deux mots qui ne vont pas du tout ensemble… Rangement… Sac à main… Incompatible!).

bagelles

Avant, je n’avais que des grands sacs à main dans mon dressing parce que, comment dire… Quand je sors, j’emporte une partie de ma maison avec moi.

Vous savez, les choses qu’on emmène « au cas où »… Et bien moi j’ai une angoisse du manque certainement, alors je déménage une partie de mes affaires à chaque sortie… Et mon cher sac à main pèse bien souvent 3 tonnes…

Parce que contrairement à Mary Poppins, nous quand on rajoute des choses dans nos sacs, ça pèse et ça pèse lourd au bout du bras ou sur l’épaule…

Avouez que vous voyez très bien de quoi je parle!

bagelles

Enfin tout ça c’était avant.

Avant la mode des petits sacs portés en bandoulière.

Imaginez mon choc émotionnel la première fois… Il a fallu que je fasse une désintox des « au cas où » parce que dans ces mini sacs, on peut mettre sa CB, son téléphone, son rouge à lèvres, ses clés et basta (enfin j’arrive quand même à y faufiler mon gel antibactérien sinon je suis pas bien!!!).

Enfin bref, comme je sais que tout le monde ne peut ou ne veut pas passer au mini sac pour faire une « thérapie du désencombrement », je vous propose de découvrir un concept juste parfait: l’organisateur de sac à main!

C’est la créatrice Amarande G elle même qui m’a fait découvrir cette petite merveille: le Bag’elles.

Il s’agit de pochettes qui se clipsent entre elles en compartimentent votre sac.

bagelles

Ce qui est très ingénieux c’est de pouvoir moduler le tout et de le changer en fonction du sac à main utilisé.

Vous pouvez attacher ou détacher des pochettes en fonction de vos besoins et adapter le tout parfaitement à la taille de votre sac.

De cette manière, 1. votre sac est rangé, et 2. vous retrouvez vos affaires sans passer une heure à errer d’une main dans les tréfonds de votre sac en trouvant tout sauf ce que vous cherchez.
Je vous invite à découvrir son eshop. Elle propose ce type d’organisateur de sac comme ici en tissus ou bien en cuir (vous le savez je ne porte pas de cuir^^) et d’autres petites choses vraiment très sympa.

Personnellement, j’ai totalement adopté le Bag’elles que je mets maintenant dans tous mes grands sacs à main quand je les prends.

bagelles

Voilà pour ce billet.

Que pensez-vous de ce concept?

Dites-moi tout en commentaires!

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à très vite pour un nouveau post… De très beaux concours arrivent, restez connectées!

Bisous

sign

Article réalisé en partenariat avec la marque