couv

Haul soldes hiver 2016 + concours!

janvier 9, 2016 Vanessa - 2 commentaires

Hello tout le monde ! Comment allez-vous en ce début de week-end ?

Je bouscule un peu les habitudes de publications du blog pour cause de SSSSOOOLLLLLDDDDEESSSS !!!

Mercredi et Jeudi je suis partie à l’assaut des magasins pour dénicher les bonnes affaires et je me suis dit que je n’allais pas attendre pour vous montrer tous mes achats… Comme ça, si des pièces vous intéressent ou vous plaisent, vous aurez encore des chances de les trouver en boutique !

Cette année, j’ai fait les soldes avec des objectifs bien particuliers pour ne pas dépenser n’importe comment et surtout ne pas craquer pour 1. Des pièces pas assez soldées, 2. Des pièces dont je n’avais pas particulièrement besoin et 3. Des pièces non soldées… La pire des tentations du moment^^ (Ne me dites pas que ça ne vous est jamais arrivé !!!)

J’ai donc fait une liste avec mes recherches avant de partir en shopping… Et je m’y suis tenue pour une fois… Enfin presque !

Assez parlé… Place au haul !

SEPHORA

En ce moment, j’ai la peau fatiguée, pas très en forme… Donc mon objectif était de trouver des masques ou des produits de soin.
J’ai craqué pour les packs découvertes des masques tissu à 50% (6,98 euros chacun). A ce prix là, j’ai pris les deux gammes et un masque pour le contour des yeux au Ginseng à 2 euros.

Pour avoir déjà testé ces produits, quand j’ai vu qu’ils étaient soldés, j’ai sauté sur l’occasion. Ils sont très agréables à utiliser et efficaces, je vous les recommande !

DSCN7865

Dans la catégorie des masques, j’ai aussi pris un masque hydrogel défatigant pour le contour des yeux à 2,48 euros et un masque microbulles détoxifiant et oxygénant à 6,98 euros.

Je ne les connaissais pas et pour avoir testé le masque aux microbulles, j’adore ! Il est trop bien et l’effet est vraiment ludique !

DSCN7867

Mon deuxième objectif beauté était de trouver de nouveaux rouges à lèvres parce que c’est vraiment ce qui me manque niveau maquillage.

J’ai choisi ces deux rouges à lèvres Sephora nude et prune (environ 5 euros chacun) qui sont absolument parfaits.
La tenue est bonne et la texture confortable (et jusqu’à présent, pas de signe d’allergie !!!).

DSCN7868

J’ai aussi craqué pour la Paint Party de X Formula à 17,47 euros.

Je ne connaissais pas cette marque et j’ai trouvé que ces 10 mini vernis étaient vraiment parfait pour découvrir la marque.
J’ai testé la teinte Thrilling, un beige grisé, et j’en suis très contente. Bonne application, bonne opacité dès la première couche et pour le moment bonne tenue.

Je vous en reparlerai quand j’aurais essayé les autres !

DSCN7870

Pour terminer dans cette boutique, j’ai choisi cette petite pochette Sephora comprenant des essentiels de la marque à environ 14 euros: un masque contour des yeux en tissu à la grenade, un mini mascara, un vernis, un fard irisé (je pense que je vais l’utiliser comme highlighter, il sera parfait !) et ce que je voulais essayer depuis longtemps, un petit baume à lèvres légèrement teinté.

Bon ok, ça c’était le petit extra mais je suis trop contente de cette trouvaille !

DSCN7873

H&M

Pour les vêtements, je n’avais pas d’objectif particulier. Je visais surtout les accessoires et… Je n’ai pas été déçue ! Pour une fois, il y avait plein de jolis bijoux soldés à tous petits prix (entre 1 et 5 euros !)

J’ai craqué pour des pièces avec des touches de marbre et de cristaux. D’après vos commentaires sur Instagram et les réseaux sociaux, vous aussi vous adorez ce type de bijoux alors foncez les chercher en boutique !!!

DSCN7841

J’ai également trouvé une petite robe toute mignonne à 20 euros au lieu de 49,99 euros et ce joli petit pull vert sapin (oui, encore du vert sapin !) avec de jolis ornements au niveau du col à 15 euros.

Ça fait un moment que je tournais autour de ce pull alors quand j’ai vu qu’il était soldé, j’ai craqué (faible, je suis !).

DSCN7847

DSCN7851

PIMKIE

Je suis trop contente de mon shopping dans cette boutique !

J’ai trouvé tout ce que j’avais repéré pendant la saison… Cette petite pochette bordeaux avec pampille que j’ai payé environ 12 euros, cette magnifique écharpe à 14,99 euros (non soldée mais moins chère que celle qui était soldée… Donc je suis pardonnée !) et pour finir ces sublimes bottines noir en imitation daim.

Les bottines faisaient partie de mes objectifs soldes. Je n’en avais plus et quand j’ai vu celles-ci à moins de 15 euros, j’ai foncé ! Et je suis ravie !

DSCN7845

CAMAIEU

J’avais repéré cette petite jupe à carreaux bordeaux solde à -30%, soit un peu plus de 20 euros, que je voulais pour aller avec mon joli gilet acheté chez Kiabi lors des ventes privées à 10 euros !

Un look pas cher et top dans la tendance !

Sur la photo, les couleurs ne ressortent pas vraiment comme en réalité… Je ne comprends pas… Il faut les imaginer beaucoup plus bordeaux.

DSCN7849

MIM

Vous vous souvenez de mes looks de fêtes en partenariat avec Mim ? (voir ici)

J’ai eu la bonne surprise de retrouver la petite jupe en simili brodé que j’avais porté et soldée à -50% !

DSCN7851

J’ai aussi craqué pour ces jolis bijoux (non soldés… Oui, je sais, c’est pas bien !) qui sont vraiment top tendance cette saison.

DSCN7844

Voilà pour mon haul soldes !

J’espère qu’il vous plaira et vous donnera de l’inspiration pour votre propre shopping. Je pense qu’il va y avoir du monde dans les magasins aujourd’hui (grosse pensée pour mes copines et abonnées qui travaillent dans les magasins et qui vont avoir une dure journée, plein de bisous !). Profitez, cette saison, je trouve qu’il y a beaucoup de choix et les réductions sont pour la plupart assez intéressantes.

N’hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous avez trouvé !

Pour vous remercier d’être toujours plus nombreux à me suivre, j’ai aussi fait un petit shopping pour vous… Je vous donne rendez-vous sur Facebook et Instagram pour un concours qui vous permettra de remporter un joli cadeau !

Je vous fais de gros bisous et bonnes soldes !

sign

Rendez-vous sur Hellocoton !