mariage

Invitée à un mariage…

mai 17, 2016 Vanessa - Pas de commentaire

Le facteur vient de passer et de vous déposer une jolie enveloppe qui ne ressemble en rien aux traditionnelles factures que vous recevez habituellement…

Qu’est-ce que ça peut bien être ?

Surprise, votre cousine éloignée que vous ne voyez plus que deux fois par an à cause de l’éloignement géographique, mais avec qui vous étiez très proches étant enfants puis ados, se marie !

La date est fixée dans deux mois !

Vous êtes toute excitée à l’idée de cette belle fête… mais soudain, la question qui nous hante toutes quasiment tous les jours fait son apparition dans votre esprit…

Qu’est-ce que je vais me mettre ???

Suivie de sa copine l’affirmation « Je n’ai rien à me mettre » alors que vous peinez à fermer les portes de votre dressing….

On est toutes pareilles, vous le savez aussi bien que moi !

Alors pour vous aider, j’ai décidé de vous proposer un look qui change un peu des habitudes tout en restant élégant pour la circonstance.

mariage

mariag

mariage

Cette année (voir mes précédents billets sur le thème ici et ici), j’ai choisi une des pièces incontournables du moment : la combinaison.

J’ai craqué pour cette jolie combinaison bleu marine (ça change noir traditionnel^^) qui dévoile les épaules.

Qu’est ce que j’aime cette tendance ! C’est tellement chic… Et avec ce volant rétro d’inspiration Brigitte Bardot… J’adore !

Je la porte avec des sandales à talons rose poudré qui illuminent l’ensemble.

Pour les accessoires, j’ai opté pour un sac tricolore.

Alors oui, j’ai pris un sac, pas une pochette qui aurait pu faire plus cérémonie… Mais en prenant ce sac, je vous montre qu’il n’est pas forcément nécessaire de faire l’acquisition d’une pochette si vous n’en avez pas.

Un joli sac en accord avec votre tenue sera parfait aussi !

mariage

mariage

mariage

Je l’ai agrémenté d’un superbe carré de soie représentant les célèbres Nymphéas de Monet.

Il n’est pas trop beau ce foulard ? J’aimais déjà beaucoup ce tableau, mais pouvoir le porter et égayer mes tenues avec, c’est encore mieux !

Et bien sûr, je ne pouvais pas vous présenter une tenue sans bijoux.

J’ai choisi un bracelet en perles de verre et de bohème délicat et élégant dans les tons pastels et des boucles d’oreilles avec une pierre semi précieuse couleur menthe, histoire d apporter un peu de couleur et de lumière à ma tenue.

mariage

mariage

mariage

Je suis prête pour assister au mariage et passer une journée inoubliable… Et en plus je serai stylée sur les photos !!! Que demander de plus?… Attraper le bouquet, un charmant célibataire et être la prochaine à sauter le pas?…

On en reparlera bientôt… Restez connectées!

Voilà, j’espère que ce look vous plaira.

Dites moi en commentaire comment vous avez prévu de vous habiller pour les cérémonies auxquelles vous êtes invitées cette année !

Je suis impatiente de lire vos petits mots !

mariage

mariage

Je vous souhaite un bon début de semaine et je vous dis à jeudi…

En attendant, prenez bien soin de vous…

Bisous

sign

Combinaison : Charlotte à Capri
Sandales : Pimkie – ancienne co
Sac : Charlotte à Capri
Foulard : L’allée du Foulard*
Bracelet : Atelier de Montsalvy*
Boucles d’oreilles : Naf Naf – ancienne co