Back to home
Mode

Je suis en vitrine chez Grain de Malice!

Hello !

J’espère que vous allez tous bien. De mon côté, je ne peux même pas vous expliquer comme je suis excitée, pire qu’une puce !!!

Ça y est, c’est le grand jour, la campagne Grain de Malice « City Cocooning » est enfin arrivée en magasin !

Si vous avez manqué mon billet « souvenirs » où je vous ai raconté tout le détail de cette aventure incroyable, rattrapage par ici.

Vous pouvez dès à présent retrouver tous nos looks en magasin et sur l’eshop avec des conseils que nous avons toutes les 4 spécialement rédigé pour vous.

Et moi, pour prolonger un peu cette jolie expérience et aller encore un peu plus loin, je vous propose de retrouver les pièces que je portais lors du shooting mais réadaptées à « ma sauce »… La sauce Vanessa, vous ne connaissez pas ?

Et bien ça donne ça…

J’ai détourné ma petite robe en une version un peu plus rock que j’affectionne tout particulièrement en ce moment.

Un perfecto, des collants résilles (à la pointe de la tendance du moment, je vous en reparlerai plus très vite) et des boots… Le combo parfait pour bousculer un peu cette robe et lui donner beaucoup de style !

Pour la deuxième tenue, j’ai misé à fond sur le côté cocooning en associant ma jupe graphique à un gros gilet et un pull bien chaud. Mes grandes bottes bordeaux pour dynamiser un peu l’ensemble et je suis prête à affronter l’hiver tout en restant féminine.

Voilà pour ma réinterprétation, j’espère que les stylistes de Grain de Malice aimeront et que vous apprécierez !

N’hésitez pas également à aller faire un tour sur l’eshop pour découvrir les looks de mes trois autres copines (vous retrouverez également les liens pour découvrir leurs univers dans mon précédent billet).

Je vous laisse avec quelques photos « officielles » de la campagne… Je ne m’en lasse pas, ce sont des souvenirs qui resteront gravés toute ma vie !

Encore merci Grain de Malice !

Dernière chose avant de vous laisser, si vous passez devant une boutique Grain de Malice, n’hésitez pas à m’envoyer vos photos avec les vêtements de la campagne ! Je suis impatiente de vous voir vous les approprier !

Je vous fais de gros bisous, à très vite, et en attendant on se retrouve sur les réseaux !

XXX

By Vanessa, 31 mars 2017
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos
Hello! Vanessa, 34 ans, Auxerre
Complètement dingue de mode et de make up, mais pas que... Bienvenue sur mon blog!
Rejoignez-moi sur les réseaux!
Ma boutique coup de cœur!
Ma boutique coup de cœur!

Newsletter

Entrez votre email pour ne manquer aucun post!
atelierdetendances

@atelierdetendances