rdn

La Reine des Neiges et moi…

décembre 31, 2014 Vanessa - 3 commentaires

C’est le dernier jour de l’année, c’est le moment de faire le bilan et j’ai souhaité le faire avec vous d’une manière un peu originale à travers un shooting un peu plus féerique que les autres !

rdn

Vous me connaissez maintenant, vous savez que malgré mon âge, j’aime toujours autant les contes de fées et c’est pour cela que pour illustrer mon année, j’ai choisi une ambiance tirée de la Reine des Neiges (avec le froid qu’il fait en ce moment, c’est idéal ^^).

rdn

Mon année 2014 a été jalonnée de bas mais les nombreux hauts me les ont bien vite fait oublier.

Si j’ai choisi ce conte c’est aussi parce que cette année je me suis « Libérée, délivrée… » !!!

rdn

En tout début d’année, j’étais encore très renfermée sur moi-même, souvent seule ou entourée de gens qui ne me comprenaient pas vraiment et passaient leur temps à me juger sans même prendre le temps de me connaitre…

rdn

Je ne suis pas allée m’isoler dans un château de glace dans la montagne (même si j’en ai bien souvent eu envie) mais il a fallu un bon moment de réflexion, quelques déconvenues, une bonne dose de courage pour oser passer au-dessus de tout ça et oser m’affirmer avec mon goût pour la mode, mes idées différentes et enfin être moi-même sans plus me préoccuper du regard des autres et des « on dit ».

rdn

En Mai le blog a été créé, et depuis c’est que du positif, j’ai même rencontré le Prince Charmant… Et je n’ai même pas eu besoin de perdre une chaussure !

rdn

2014 a vraiment été géniale et c’est avec un petit pincement au cœur que je vais la quitter en espérant que 2015 sera encore remplie de projets et de bonheurs…

Et c’est ce que je vous souhaite à tous et à toutes bien entendu !

rdn

J’espère que ce petit moment au royaume d’Arendell-Joigny vous aura plu.

Pour ma part, je me suis beaucoup amusée (gelée aussi, mais c’est dans le thème^^) à faire ces photos entourée des illuminations de la ville.

rdn

Promis, je n’ai pas de super pouvoirs et je ne glacerai pas tout sur mon passage !

rdn

Je vous souhaite avec un peu d’avance un très bon réveillon, profitez bien mais soyez prudents en rentrant.

Et aux 12 coups de minuit, je vous ferai un bisou virtuel pour vous souhaiter le meilleur pour cette année toute neuve qui commence !

rdn

A l’année prochaine !

XOXO

rdn

Rendez-vous sur Hellocoton !