robe

Le cas de la robe longue

mars 20, 2016 Vanessa - Pas de commentaire

Coucou tout le monde !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour le premier jour du Printemps !

Enfin… Depuis le temps que j’attendais ce moment ! Le Printemps est définitivement ma saison préférée et j’ai hâte de pouvoir changer ma garde-robe pour des tenues plus légères et colorées.

Je suis sure que vous êtes dans le même cas, non
?

Comme il ne fait pas encore très beau, je vous propose encore cette fois un look hivernal. Jespère que ce sera lun des derniers!!!

robe

robe

robe

J’ai complètement craqué pour cette robe longue fendue en maille bordeaux. Et oui! Je suis toujours accro à cette couleur!

Je ne pensais pas que ça m’irait mais je me suis laissée convaincre de l’essayer et… gros coup de cœur !

J’aime beaucoup la silhouette longiligne de cette robe. Malgré la simplicité de la coupe, je trouve qu’elle apporte « le Style » !

robe

robe

robe

Attention toutefois si vous êtes petite !

Préférez un modèle de robe plus courte sous le genou qui ne vous tassera pas.

On en trouve partout cette saison et ça vous ira parfaitement !

Je l’ai associée à un perfecto pour une touche de rock et ma grande écharpe que j’adore (déjà vue ici) qui amène un petit rappel de bordeaux et éclaire la tenue.

Pour les accessoires : j’ai choisi une paire de bottines noires à talons aiguille très modernes (vues ici), un petit sac gris porté en bandoulière et un gros collier qui habille la robe qui est toute simple à la base.

robe

robe

robe

Voilà, ce billet touche à sa fin.

J’espère que vous apprécierez ce look. Dites-moi en commentaires si vous aussi vous avez succombé à la tendance de la robe longue en maille !

Je vous rappelle que vous avez jusqu’à ce soir minuit pour participer au concours organisé en partenariat avec L’Usine à Lunettes (rdv ici pour toutes les modalités) ! Bonne chance à tous !

Je vous fais plein de bisous, profitez bien de votre première journée printanière !

Bon Dimanche !

sign

Robe: Mim
Perfecto: Gémo
Echarpe: Pimkie
Collier: Mim
Sac: Charlotte à Capri

Rendez-vous sur Hellocoton !