Alie

Le chic à l’anglaise…

mars 6, 2016 Vanessa - 9 commentaires

Bonjour tout le monde !

Bip bip bip, bip bip bip ! Il est l’heure de se réveiller et de profiter du Dimanche tout neuf qui s’offre à nous !

Je ne sais pas vous mais moi, autant en semaine, je galère à me lever pour aller au travail, mais alors le week-end, je suis toujours debout de bonne heure pour ne pas perdre une minute de ces deux petits jours de repos pendant lesquels je peux me consacrer à plein temps à ma passion de la mode et du blogging (enfin presque parce qu’il faut quand même soustraire les corvées, le ménage, les courses… !)

Bref, assez raconté ma petite vie, parlons mode !

Alie

Alie

Pour tout vous dire, ce billet aurait dû être posté le jour de la Saint Valentin (voir mon autre look ici) mais comme j’ai pu vous le dire sur les réseaux sociaux, j’ai eu quelques petits soucis pour le mettre en place, ce qui m’a obligée à décaler sa publication…

Chronopost a égaré mon colis dans un village à plus de 50km, j’ai donc reçu ma robe venue tout droit d’Angleterre très en retard… Le samedi où je devais shooter le look, la tempête avait décidé de s’inviter en Bourgogne… Et pour terminer la série de galères, le dimanche j’ai été prise d’une grosse migraine qui m’a clouée au lit… Et depuis, il fait un temps de chien… Donc pas de photos en extérieur…

Mais mieux vaut tard que jamais non ?

Alie

Alie

J’ai profité d’un joli soleil d’hiver (avec un bon petit vent frais histoire de pimenter un peu les prises de vues et de me transformer en glaçon vivant!) pour vous présenter cette nouvelle robe reçue de l’eshop Alie Street.

Souvenez-vous, j’avais déjà collaboré avec cette boutique pour ma tenue de Noël (voir ici).

Alie

J’ai une fois de plus été séduite par la nouvelle collection et j’ai complètement craqué pour cette robe « Pippa » (le nom laisse déjà présager du rendu une fois portée vous ne trouvez pas ?^^) jaune-gold qui apporte un peu de couleur au milieu de la grisaille actuelle.

Comme pour ma précédente robe, la coupe, les finitions, le tissu… Tout est parfait et d’une excellente qualité.

J’ai choisi de l’associer à une veste cape (déjà vue ici) très tendance et élégante.

Pour les accessoires, là encore, j’ai voulu de la couleur pour une bonne dose de pep’s avec ce sublime collier turquoise et cette pochette perlée ethnique.

Seule les chaussures sont restée dans la sobriété du noir (parce qu’après trop de couleur aurait risqué de tuer la couleur !).

Alie

Alie

Alie

Encore une fois, je ne peux que vous recommander l’eshop Alie Street. La nouvelle collection regorge de jolies pièces et petite surprise cette saison, la marque propose également une ligne de robes de mariée absolument somptueuses…

Mais ça, je vous en reparlerai dans quelques temps à l’occasion de billets consacrés au mariage ! Une petite nouveauté de cette année… J’espère que ça vous plaira !

Je vous souhaite un très bon Dimanche, dites-moi en commentaires comment vous prévoyez d’occuper votre journée !

Plein de bisous et n’oubliez pas de me rejoindre sur les réseaux sociaux (y compris Snapchat maintenant ! Pseudo : Vanessaadt)

sign

*Cet article a été réalisé en partenariat avec la marque