Le retour du Trench!

septembre 20, 2016 Vanessa - 2 commentaires

Bonjour à tous!

Cette fois, je crois que ça y est, c’est le début de l’automne… Même si j’adore l’été, l’automne est définitivement ma saison préférée.

Les couleurs sont magnifiques, la brume le matin qui se lève dans la forêt (et oui, je traverse des bois pour aller au travail^^), les chocolats chauds, les matières cocooning… C’est cool quand même, vous ne trouvez pas?

Et qui dit retour de l’automne dit forcément retour du…. du….du trench bien entendu!

Non ça ne fait pas ressembler à l’inspecteur Gadget… Je vous vois venir….

C’est la pièce intemporelle idéale qui s’adapte avec tous les styles et qui protège du vent frisquet et de la pluie (même si on s’en passerait bien de celle-là!).

trench

trench

trench

J’ai donc décidé de vous présenter aujourd’hui un look casual, idéal pour aller travailler que j’ai réchauffé avec mon fameux trench chéri.

Je porte un jean slim brut (la teinte de jean la plus élégante et qui passe là encore partout) et une chemise à carreaux en camaïeu de bruns.

J’ai accessoirisé ma tenue avec un sac en imitation croco bleu marine et des sandales camel.

trench

trench

trench

Et vous avez vu, je porte également un accessoire nouveau… des lunettes!

Ce sont des lunettes spéciales qui protègent les yeux des lumières bleues nocives des écrans d’ordinateur, de portable ou encore de télé, vous savez celles qui font mal à la tête et qui empêchent de dormir…

J’avais déjà eu l’occasion de vous en parler il y a quelques temps quand je recherchais des solutions à mes problèmes de migraines et de difficultés d’endormissement.

En tant que geekette confirmée, je passe énormément de temps devant mes différents écrans et ces lunettes m’aident vraiment beaucoup.

Celles-ci viennent du site Varionet et sont d’excellente qualité.

En plus, j’aime beaucoup le design sobre en écailles, toujours très raffiné. La forme est parfaite pour mon visage et ne fait pas trop mastoc.

J’avoue que je les porte même quand je ne suis pas en train de travailler, juste pour le style! je vous rappelle que ces lunettes ne comportent pas de correction et sont disponibles sans ordonnance.

Si vous êtes intéressés, la marque vous propose un code promo de 20%: PROMO20

De quoi prendre soin de vos yeux et de votre porte monnaie!

Et vous, avez-vous déjà testé ce type de lunettes? Dites-moi tout en commentaires!

trench

trenchtrench

Voilà pour ce look automnale, j’espère qu’il vous aura plu.

Je vous souhaite une agréable journée qui s’annonce plutôt ensoleillée en Bourgogne!

Bisous

sign

Trench: Grain de Malice*
Jean, chemise, sac: Charlotte à Capri
Sandales: Etam
Lunettes: Varionet*