Back to home
Mode

Les broderies: la tendance du printemps

Hello tout le monde!

Le blog est mort, vive le blog!

Qu’est ce que ça fait du bien de retrouver le blog et d’enfin vous retrouver! Ces presque deux mois de « chômage technique » m’ont paru interminables…

Comme vous avez pu le constater, je suis repartie de zéro sur le blog et j’espère que ce nouveau design vous plaira autant qu’à moi.

De nouvelles petites choses vont apparaître dans les semaines à venir et je vous en reparlerai en temps voulu, bien entendu! Vous pouvez déjà avoir un aperçu en lisant la rubrique « Qui suis-je« .

Comme j’ai perdu tous les articles qui étaient sur mon ancien blog, je suis en train de vous republier les posts beauté que j’avais conservé et pour les looks, j’ai choisi de vous proposer un lookbook par année depuis le 2014.

Vous pourrez y retrouver toutes les photos de mes looks depuis le début, il y a bientôt 3 ans, déjà!

Maintenant, reprenons les bonnes habitudes avec un premier look printanier casual inspiré d’une des grandes tendances du moment: les broderies.

Porter les broderies de manière casual:

Rien de plus facile… Surtout avec cette chemise finement rayée, parfaite pour la saison. Sa coupe assez longue permet de la porter de plein de façons différentes et ici, j’ai choisi de la rentrer juste sur le devant pour bien marque la taille.

Je l’ai associée à un jean brut Grain de Malice, ou devrais-je dire au meilleur jean de tous les temps. Je vous en ai déjà longuement parlé sur les réseaux… Ce jean est idéal: taille haute, parfaitement coupé, d’une bonne longueur, très confortable… Franchement, pour 24,99 euros, les filles, si j’ai un bon conseil à vous donner, Allez l’essayer!

Comme il fait encore un peu frais, le meilleur allié du printemps, c’est le trench. Il va avec absolument tout et en plus, il apporte la petite touche de style qui fait la différence.

Pour les accessoires, là encore, je me suis reposée sur des valeurs sures avec les Stan Smith et un joli sac rouge matelassé qui apporte du pep’s à l’ensemble.

Et voilà pour ce premier look sur mon tout nouveau blog.

J’espère qu’il vous plaira, n’hésitez pas à me le dire en commentaire. J’ai perdu tous vos précédents petits mots et c’est vraiment ce qui m’a le plus ennuyé quand j’ai appris que le blog était complètement irrécupérable…

Je compte sur vous pour en remettre plein, comme avant!

Je vous souhaite une très bonne fin de week-end, prenez soin de vous,

XXX

Chemise*, trench* et jean*: Grain de Malice

Stan Smith*: Defshop

Colliers: H&M

Sac: Charlotte à Capri

By Vanessa, 2 avril 2017
  • 28
28 Comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Entrez votre email pour ne manquer aucun post!
atelierdetendances

@atelierdetendances