rouge

Les semelles rouges…

mai 5, 2016 Vanessa - 3 commentaires

Hello tout le monde ! Comment ça va ???

A l’heure où vous allez lire ce billet, je serai en route pour des mini vacances…

Je garde la surprise de la destination que vous découvrirez sur les réseaux (n’oubliez pas de me rejoindre si ce n’est pas déjà fait^^).

J’ai tellement hâte de partir prendre un peu l’air…

rouge

rouge

rouge

Bref, revenons à l’ordre du jour, la présentation de ce look présenté en partenariat avec la boutique Charlotte à Capri à Auxerre.

C’est toujours un réel plaisir de vous montrer les tenues que je déniche dans cette petite boutique.

J’aime trouver des pièces qui ne sortent pas des grandes chaines de magasins (même si j’y vais aussi… Mais plus rarement qu’avant je dois l’avouer…) et quand elles viennent d’Italie, je me régale encore plus !

Et récemment, la boutique a fait rentrer des chaussures italiennes à semelles rouges… Qui font bien entendu penser à des Lou Lou et Boutin !!! Bien entendu !

J’ai toujours rêvé de porter les mythiques escarpins à semelles rouges mais le prix m’a toujours freiné… Dépenser autant quand on n’est pas riche comme Crésus… Même si je suis dépensière, j’ai toujours réussi à me contrôler !

Quand j’ai vu les modèles en boutique à des prix beaucoup plus abordables, faites toute en cuir et d’excellente qualité (parce que les dupes chinois qui puent la colle, très peu pour moi ! A ce compte là, je préfère des semelles normales !), j’ai succombé à la tentation.

J’ai choisi un modèle original qui passe très bien avec tout. Robe, jupe ou jean pour un look plus casual, elles s’associent très facilement.

rouge

rouge

rouge

Pour cette tenue, j’ai choisi de les porter avec une robe en mousseline très chic avec le détail tendance du moment : les épaules dénudées.

J’aime tellement ce petit détail qui apporte subtilement une petite touche de sensualité !

Concernant les accessoires, j’ai choisi un collier en perles de verres de l’Atelier de Montsalvy (je vous reparlerai très prochainement des bijoux réalisés par cet atelier qui sont vraiment sublimissimes !) et un petit sac vernis noir porté en bandoulière.

rouge

rouge

rouge

Voilà pour ce look !

J’espère qu’il vous a plu !

Dites-moi en commentaire quel est votre rêve de dressing ou si vous avez succombé à la tentation des semelles rouges… Je suis impatiente de lire vos petits mots.

Comme je vous l’ai dit en haut de ce billet, je vous donne rendez-vous sur les réseaux pour suivre mes aventures et je vous dis à Dimanche pour le premier article d’un dossier dédié au…. Surprise !

Restez connectés !

sign