soldes

Les soldes!!!

juin 30, 2015 Vanessa - Pas de commentaire

Depuis mercredi dernier, le coup d’envoi des soldes d’été a été donné pour notre plus grand plaisir (moins pour le plaisir de nos banquiers^^) !

J’ai eu la chance pour cet article d’avoir la boutique Charlotte à Capri, avec qui je collabore depuis presque un an maintenant, pour moi toute seule afin de vous composer 4 tenues entièrement soldées.

soldes

J’en ai profité pour vous concocter avec l’aide de Marie-Cécile, que vous apercevez enfin sur cette photo, des looks actuels, qui sentent bon l’été, originaux et à petits prix…

soldes

Entrons tout de suite dans le vif du sujet avec cet ensemble un brin japonisant.

J’ai littéralement craqué pour ce pantalon en dentelle noire qui n’a pas tardé à rejoindre mon dressing… Il fallait bien que je profite de l’occasion d’avoir la boutique privatisée pour faire du shopping ! Comme je vous l’ai déjà dit, on ne se refait pas !!!

soldes

Nous l’avons associé avec ce joli kimono, des sandales jaunes (j’adore le jaune !!!) et un petit sac tout mignon matelassé.

soldes

soldes

soldes

Pour la seconde tenue, inspiration sortie au marché à l’ombre des oliviers… On s’y croirait presque… Manque que le bruit des cigales… kss kss kss kss kss !

soldes

Cette jupe midi est vraiment très originale avec son jeu de transparence et elle s’associe très bien avec ce top en voile léger.

soldes

soldes

Ici encore, les accessoires misent sur la couleur avec des escarpins absolument divins turquoise et un sac cabas rouge.

soldes

soldes

Après le marché, direction le restaurant avec les copines… Cette tenue est idéale… fraîche, colorée, pleine de peps comme je les aime !

soldes

Je vous conseille vivement cette jupe à la matière si particulière, moi j’ai craqué !
soldes

Nous l’avons associée à un top en voile à col bénitier, un sac blanc et des sandales (à tomber n’est-ce pas ?) turquoise.

soldes

Notre dernière tenue va nous emmener en soirée avec cette sublime robe asymétrique… Une pure merveille…

soldes

Je ne pouvais pas ne pas vous la montrer !

soldes

Nous l’avons accessoirisée d’une paire d’escarpins nude , d’une pochette strassée parce que c’est l’été, les vacances et qu’on adore mettre des strass parce qu’on est des filles ! Oups ! Je m’emballe, ça doit être la chaleur !

soldes

soldes

Plus sérieusement, j’ai également craqué pour ce bracelet dont on peut changer la pierre et assortir sa couleur à sa tenue… Astucieux en plus d’être joli !

soldes

Voilà pour mes choix de tenues. J’espère qu’elles vous plairont et vous inspireront !

soldes

Et vous qu’avez-vous trouvé pendant ces premiers jours de soldes ?

Je vous conseille, pour celles qui sont de la région, de rendre visite à Marie-Cécile qui a tout plein d’autres trésors soldés à vous montrer !

Je vous souhaite une très bonne soirée et je vous donne rendez-vous très vite pour un nouveau billet…

XOXO