Back to home
Mode

Le look marin en ville!

Hello tout le monde!

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end prolongé…

Dire que dans quelques jours on recommence… Si seulement tous les mois pouvaient ressembler au mois de Mai!

Comme vous avez pu le voir sur les réseaux, je suis partie pour le week-end à La Rochelle où j’aurais tout à fait pu porter la tenue que je vais vous proposer aujourd’hui puisque j’ai adopté la grande tendance du printemps: le look marin.

Personnellement, et vous le savez si vous me suivez depuis un moment, je suis fan des marinières. J’en ai de toutes les façons et vraiment, je ne m’en lasse pas. On peut les associer de multiples façons et cette pièce intemporelle apporte toujours un petit côté chic décontracté que j’adore.

Plus particulièrement, pour ce look, je n’ai pas lésiné sur l’influence marine en mariant plusieurs pièces mais qui peuvent tout à fait sortir du port pour s’adapter en ville!

Je porte une marinière col Bardot, une jupe patineuse en simili et la veste pour laquelle j’ai craqué en plein mois d’Août à Toulouse par une journée de canicule… ça faisait longtemps que je cherchais ce genre de modèle et je ne regrette pas d’avoir bravé la chaleur pour l’essayer!

J’ai accessoirisé l’ensemble avec mes bottines d’amour à lacets rubans, mon fidèle sac (déjà vu ici) qui ne me quitte presque jamais, un collier fin ras de cou et… une casquette de marin! Elle aussi, j’ai ramé pour la trouver… Vous noterez cette touche d’humour absolument pathétique mais il fallait que je la fasse!!!

Bien entendu, si vous n’assumez pas le total look marin, il est possible de porter ces pièces séparément, mais moi, j’aime beaucoup cette tenue qui me correspond totalement.

Je pense même que c’est ma préférée depuis le début de l’année…

Et vous, qu’en pensez-vous? J’attends vos avis en commentaires!

Je vous laisse avec les photos, je vous rappelle que vous pouvez vous inscrire via le formulaire ci-dessous à la newsletter (d’autant plus que de jolies surprises arrivent pour l’anniversaire du blog!), et en attendant un prochain post, n’oubliez pas de me rejoindre sur les réseaux!

XXX

Ce que je porte:

Veste: Zara

Marinière: Etam

Jupe, casquette et collier: H&M

Bottines: Mademoiselle R

Sac: Charlotte à Capri

 

By Vanessa, 3 mai 2017
  • 10
10 Comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Entrez votre email pour ne manquer aucun post!
atelierdetendances

@atelierdetendances