Noel 015

Ma fête des lumières…

décembre 29, 2014 Vanessa - 2 commentaires

Je sais que la fête des lumières c’est à Lyon et qu’elle a eu lieu il y a déjà un petit moment, mais pour ce billet un peu spécial toujours sur le thème de Noël et des fêtes de fin d’année, je vous propose de vous faire découvrir mon moment magique de l’année à moi…

Noel

Noel

Exceptionnellement, je ne vous parlerai pas de mode mais d’une des choses que je préfère et qui représente vraiment l’arrivée des fêtes chez moi.

Tous les ans, un lutin du Père Noël (ok j’avoue, c’est mon Papa en fait^^), décore notre maison et le jardin avec tout plein de jolies lumières féeriques.

Noel

Noel

Dans la famille c’est comme ça, on adore Noël et la déco alors quand arrive Décembre, mon Papa crée une véritable scénographie qui prend vie à la nuit tombée.

Après beaucoup de recherche et plusieurs jours d’installations parfois périlleuses quand il s’agit de monter sur le toit ou le grand sapin, la magie opère…

Noel

Biches, lapin, bonhomme de neige, Père Noël… Tout s’illumine et on est transportés dans un autre monde !

Noel

Noel

Et pourtant, tout a commencé avec une simple petite guirlande lumineuse à notre arrivée dans le quartier il y a 20 ans.

D’année en année, des améliorations ont été apportées pour arriver à ce sublime décor qui fait rêver plus d’un enfant (même des adultes aux vues des voitures qui défilent devant la maison le soir !).

Noel

Noel

Je pense que vous en conviendrez vous-même en regardant les photos, mon Papa-lutin est un véritable artiste et il sait apporter une touche magique à notre fin d’année, et nous dans la famille, on adore !!!

Noel

Si vous passez par Joigny, n’hésitez pas à venir admirer la maison toute décorée pour encore quelques jours et pour ceux qui sont loin, j’espère que vous apprécierez les photos.

Noel

J’attends vos commentaires et partagez avec moi tous les petits détails qui font de votre Noël un moment magique ci-dessous : )

Noel

Je vous souhaite un bon début de semaine, de bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d’y être, et moi, je vais soigner ma vilaine grippe qui ne me lâche pas depuis le lendemain de Noël…

Les joies de l’hiver !

A très vite pour fêter la fin de l’année en beauté !

XOXO