Back to home
Beauté

Mat Hysteria Arcancil: mon avis sur le top coat holo

Les fêtes de fin d’année approchent et c’est le bon moment pour oser quelques nouveautés au niveau du make up… Et si on osait les lèvres aux reflets holographiques? Pour réaliser cet effet très tendance, j’ai trouvé le top coat idéal avec le Mat Hysteria Arcancil.

Arcancil est une marque de maquillage que j’utilisais quand j’ai commencé à me maquiller et j’ai été ravie de la redécouvrir en testant ce produit.

Dans mes souvenirs les produits étaient toujours très agréables à utiliser mais comme il n’étaient pas facilement trouvables dans ma région et avec l’arrivée de nouvelles marques, Arcancil est tombé dans l’oubli pour moi…

Sachez d’ores et déjà qu’aujourd’hui, vous pouvez très facilement retrouver la marque chez Beauty Success, que ce soit en magasins ou sur l’eshop.

Top Coat holographique Mat Hysteria Arcancil: mon test

Découverte du produit

mon avis sur le top coat holo mat hysteria arcancil

mon avis sur le top coat holo mat hysteria arcancil

Ce top coat aux reflets holographiques allant du bleu au légèrement rosé en passant par l’argenté se présente dans un petit flacon et dispose d’un applicateur en mousse comme on peut en retrouver dans les rouges à lèvres liquides « classiques ».

L’embout mousse est agréable et assez précis, ce qui est un bon point.

La texture est confortable et non collante. Elle est très légèrement pailletée… entre la nacre et la paillette pour être plus précise.

Mes conseils d’application

mon avis sur le top coat holo mat hysteria arcancil

mon avis sur le top coat holo mat hysteria arcancil

Que l’on porte le top coat Mat Hysteria Arcancil seul ou par dessus un rouge à lèvres, le rendu est très joli, comme glacé ou givré.

On peut facilement moduler l’intensité de l’effet holographique en appliquant une ou deux couches, en l’appliquant sur l’ensemble de la bouche ou uniquement au cœur pour apporter du relief et surtout en portant en dessous un rouge à lèvres de couleur comme sur la deuxième photo par exemple.

On peut également détourner le top coat en l’utilisant sur les yeux pour un effet légèrement mouillé et pourquoi pas en base de paillettes? Pour les fêtes de fin d’année, il faut oser!

Top Coat holographique Mat Hysteria Arcancil: mes conclusions

mon avis sur le top coat holo mat hysteria arcancil

J’aime beaucoup les produits de maquillage à effets (comme j’avais déjà pu vous le montrer dans ce précédent post où j’avais réalisé un make up d’inspiration sirène), et je dois dire que ce top coat holographique Mat Hysteria Arcancil remplit toutes ses promesses.

On a un produit multi fonctions agréable à utiliser et avec un très beau rendu qui change et que l’on n’a pas encore vu partout.

En voyant ce top coat, ma crainte était d’avoir une texture pâteuse et collante sur les lèvres mais ce n’est pas du tout le cas.

Si vous souhaitez apporter une touche d’originalité à votre maquillage de fêtes, je ne peux que vous conseiller de vous rendre chez Beauty Success pour le tester à votre tour.

Je pense que vous ne serez pas déçue!

Voilà pour cette revue.

J’espère qu’elle vous sera utile et qu’elle vous inspirera peut être pour vos looks festifs!

Dites-moi en commentaire ce que vous pensez de ce produit et du rendu holographique. Je suis impatiente de vous lire comme toujours!

Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à très vite pour un prochain billet,

XXX

By Vanessa, 27 novembre 2018
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A Propos
Hello! Vanessa, 34 ans, Auxerre
Complètement dingue de mode et de make up, mais pas que... Bienvenue sur mon blog!
Rejoignez-moi sur les réseaux!
Gagner de l'argent en faisant du Shopping!
Gagner de l'argent en faisant du Shopping!
Ma boutique coup de cœur!
Ma boutique coup de cœur!
Dresshead!
Dresshead!
Savelights
Savelights

Newsletter

Entrez votre email pour ne manquer aucun post!
atelierdetendances

@atelierdetendances