lunettes

Mes lunettes magiques + concours

mars 13, 2016 Vanessa - 16 commentaires

Bonjour mes Tendies !

Comment se passe votre week-end ?

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un nouvel accessoire qui a fait son entrée dans ma vie récemment : les lunettes.

Bien sûr, je porte des lunettes de soleil comme tout le monde mais grâce à mes yeux de lynx, je n’ai jamais eu à porter de lunettes ; et ce malgré mon âge avancé^^

Je dois vous avouer que j’en ai porté quelques fois juste pour le style et parce que je trouve que ça apporte une nouvelle dimension à une tenue… Mais ça faisait très longtemps que ça ne m’était pas arrivé…

polette

polette

polette

Pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux (si ce n’est pas encore le cas, vous avez les boutons en haut à droite sur la page d’accueil avec les liens directs – instant promo terminé !), je vous avais parlé en fin d’année de mes problèmes de migraines à répétition et de mon mal aux yeux récurent.

Il est vrai que je ne fais rien pour ménager ma tête ou mes yeux… Je passe ma vie devant les écrans, que ce soit pour le travail ou le blog… Je vis littéralement scotchée à mes écrans d’ordinateur, de portable ou de télé… Et je commence à vraiment ressentir les mauvais effets…

Quand l’Usine à Lunettes m’a proposé de réaliser un partenariat, j’ai tout de suite été séduite par le concept (des lunettes vraiment très tendances à un prix plus que raisonnable), l’éthique de la marque, sa façon de travailler de manière très professionnelle tout en étant jeune et dynamique, la diversité des produits proposés, le design et l’ergonomie du site…

J’ai tout de suite trouvé que la collaboration était vraiment très cohérente avec le blog.

polette

polette

polette

En flânant sur l’eshop, j’étais à la recherche de nouvelles lunettes qui m’auraient servi d’accessoire mode quand je suis tombée sur l’e-poletteMais qu’est-ce qu’elle raconte ???

E-polette c’est le nom de mes lunettes magiques !

Je m’explique…

Ces lunettes sont dotées de verres qui filtrent la lumière bleue des écrans, celle-ci même qui te fait mal aux yeux, à la tête et qui t’empêche de dormir !

Grâce à elles les effets nocifs des écrans sont stoppés et je peux vous dire que ça marche vraiment. Depuis que je les ai, je les mets tous les jours et je n’ai plus les yeux rouges du style lapin qui a la myxomatose et mes maux de tête ont bien diminués… Et ça, c’est plaisant !

J’ai choisi une monture sobre en écailles (modèle Brooklyn) mais sur l’Usine à Lunettes, vous pouvez trouver des montures pour tous les styles, du plus simple au plus extravagant (gros coup de cœur pour celles en bois !) et à un tout petit prix… Au point qu’il est possible de se faire plaisir que l’on ait des problèmes de vue ou pas, que l’on recherche des solaires ou des E-polette !

polette

polette

polette

Je vous présente ces petites merveilles avec un look très working girl qui avait été très plébiscité lorsque je l’ai posté sur Facebook.

Je porte une jupe crayon en simili noir, un crop top (mais pas trop court), des escarpins vernis (déjà vus ici), un petit sac jaune soleil pour apporter un peu de gaité (déjà vu ici) et des bijoux aux formes géométriques.

Cette tenue s’accorde parfaitement à mes lunettes mais on peut tout aussi bien les assortir à toutes sortes de styles. Je pense d’ailleurs que je vous les présenterai dans un look décontracté très bientôt !

polette

polette

polette

Ce billet touche à sa fin mais avant de vous quitter, je vous ai gardé une petite surprise…

Pour que vous puissiez aussi vous faire plaisir avec une jolie paire de lunettes sur l’eshop de l’Usine à Lunettes, je vous propose de participer au concours que j’organise en partenariat avec la marque…

Pour participer, c’est très simple :

-Liker ma page Facebook et/ou suivre mon compte Instagram (lien ici)

– Liker la page de l’Usine à Lunettes et/ou suivre ses comptes Instagram et/ou Twitter (plus vous suivez nos comptes, plus vous augmentez vos chances de gagner !!!)

– Poster un commentaire sous mon article ou sous le post dédié sur Facebook avec le lien de votre monture préférée
Vous aurez la possibilité de gagner une monture pour le style ou à votre vue…

C’est pas trop la classe ???

Vous avez jusqu’au 20 Mars minuit pour participer ! A vos claviers !

J’espère que ce concours vous fait plaisir !

polette

polette

Je vous souhaite un bon Dimanche et je vous fais plein de bisous…

sign

Jupe : Kiabi
Top : Zara
Escarpins : Zara
Sac : Charlotte à Capri
Bracelet : H&M
Boucles d’oreilles : Camaïeu

Rendez-vous sur Hellocoton !