disney

My Disney Birthday

novembre 30, 2015 Vanessa - Un commentaire

Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour partager avec vous l’un de mes moments favoris de l’année, mon anniversaire !

Comme chaque année depuis un long moment maintenant, je l’ai fêté à Disneyland.

Il n’y a pas de meilleur endroit, tout est magique, féérique et l’époque de Noël est vraiment incroyable !

Je vous ai fait un petit reportage sur mon week-end qui a été le meilleur de tous ceux que j’ai pu passer chez Mickey.

disney

D’avance, pardonnez-moi pour la qualité des photos. Je les ai entièrement réalisées avec mon téléphone parce que je ne voulais pas m’encombrer de mon appareil photo, histoire de profiter au maximum.

Cette année, j’ai séjourné au Ranch Davy Crockett. Je n’y étais jamais allée. D’habitude je vais à l’hôtel New York ou au Sequoïa Lodge mais quand j’ai réservé tout était déjà complet.

Je n’ai pas été déçue du tout ! Le ranch est totalement dépaysant, en pleine forêt, au calme, et les bungalows sont très confortables : 2 chambres, 2 salles de bain… Le tout très bien agencé et tout mignon. Un bonheur après une journée dans l’agitation du parc ! Et puis la piscine est juste énorme, regardez ça !

disney

Les décorations et les illuminations des parcs sont toujours aussi magiques… Même à 33 ans maintenant… Et oui, le temps tourne… Je reste toujours aussi émerveillée une fois passé les portes du parc !

Tout y est jusque dans les moindres détails… J’adore !

En plus, cette année, le spectacle nocturne, que je n’ai malheureusement pas pu filmer parce que j’étais trop loin, était consacré à la Reine des Neiges… Un vrai bonheur de pouvoir chanter « Libérée, délivrée… » sans aucun complexe^^

disney

Concernant les attractions, l’avantage de rester deux jours c’est qu’on n’est pas obligé de courir pour tout faire, et ça c’est vraiment plaisant…

Le temple du Péril, Aerosmith, Crush coaster, Ratatouille, Space Mountain, Buzz l’Eclair, les Pirates des Caraïbes… Elles y sont toutes passées, et même plusieurs fois !

Je vous épargne la vidéo de moi dans Space Mountain, vos tympans risqueraient d’en prendre un coup !!!

disney

Qui dit Disney, dit également Disney Village et ses boutiques et nombreux restaurants…

Cette année c’est au Rainforest Café que j’ai dîné après le spectacle nocturne. Ce restaurant est génial, on se croirait vraiment au beau milieu de la jungle avec les animaux mais aussi des petites surprises au cours du repas !

Durant ce séjour, autant vous dire que je n’ai pas vraiment fait attention à ma ligne… Les burgers, frites, gâteaux ont eu raison de moi et de ma gourmandise !

Mais bon, j’avais le droit, c’était mon anniversaire après tout !

disney

En parlant de gourmandise, regardez moi ce petit déjeuner pris chez Starbucks…

Une véritable tuerie… Bien sûr, toute attraction à sensation est à éviter après pour éviter tout souci^^

Starbucks c’est mon pécher mignon par excellence… Les muffins sont à tomber…

disney

Pour résumer, j’ai passé un séjour de rêve pour un anniversaire de rêve ! Je suis ravie !

Juste un peu déçue de ne pas avoir fait comme Marie, la célèbre youtubeuse Enjoyphoenix, qui était à Disneyland en même temps, et qui a réalisé un vlog de son séjour.
Je suis de plus en plus tentée par la vidéo et je crois que c’est ce que je vais faire quand je vais aller à Strasbourg un peu plus tard dans le mois… A méditer !

Voilà, ce billet touche à sa fin. J’espère avoir pu vous faire partager un peu de la magie Disney !

Ah oui, j’ai oublié de vous dire, en passant Mickey m’a fait un bisou… Un beau cadeau n’est-ce pas ?

Je vous donne rendez-vous Dimanche pour un nouveau billet MODE bien sûr !

Bonne semaine à tous,
Bisous.

Rendez-vous sur Hellocoton !