DSCN9601

My name is Smith, Stan Smith!

juillet 3, 2016 Vanessa - 6 commentaires

Hello tout le monde! Hello Juillet!

Vous vous rendez compte, nous sommes déjà au mois de Juillet… Cette année plus que les autres, je n’arrive pas à croire que l’été est déjà là et qu’il va falloir songer sérieusement à organiser les vacances…

Sûrement à cause du temps et du soleil qui a vraiment décidé de ce mettre en grève pour le moment…

A ce train là, on sortira les maillots pour Noël!

stan

stan

stan

Aujourd’hui, je vous propose un look qui change un peu de ceux que j’ai l’habitude de vous montrer ici.

J’ai fini par succomber à l’appel des célèbres Stan Smith… J’ai fait de la résistance face à l’engouement qu’elles ont provoqué auprès des fashionistas mais j’ai craqué moi aussi!

Ces petites baskets sont tellement passe partout, elles vont avec la plupart des tenues et surtout, elles sont plus confortables que les talons pour certaines activités tout en restant stylée!

Je crois que vous allez les voir souvent sur le blog maintenant… Il faut bien que je rattrape le temps perdu^^

stan

stan

stan

Pour ce look casual, j’ai associé mes Stan à un slim kaki et une chemise rayée qui est une de mes pièces favorites du moment.

J’aime ses rayures (nouvelles folie!), sa coupe ni trop ample ni trop près du corps, le détail des poches, sa matière, tout quoi!

J’ai accessoirisé cet ensemble avec un petit sac porté en bandoulière kaki, une montre à rayures elle aussi très inspirée des célèbres montres que l’on voit partout sur Instagram.

stan

stan

stan

J’espère que ce look différent des autres et plus décontracté vous plaira autant que ceux que j’ai l’habitude de vous poster.

Dites moi en commentaire si vous aimeriez vois plus de looks de ce genre sur le blog et surtout comment vous associez vos Stan Smith!

Je suis impatiente de vous lire comme d’habitude.

stan

Sur ce, je vous souhaite une agréable fin de premier week-end de Juillet et bonnes vacances aux chanceux qui sont déjà en vacances!

Bisous

sign

Stan Smith: Defshop
Slim: H&M (ancienne co)
Chemise: Pimkie
Sac: Kiabi
Montre: Defshop