Back to home
Mode

Peut-on être chic avec un jogging à pressions?

Vous vous souvenez des joggings à pressions dans les années 90? Et bien la mode étant un éternel recommencement, sachez qu’ils sont redevenus très tendances… Mais heureusement, les designers les ont quand même remis au goût du jour!

Personnellement, étant plus jeune, je laissais ce genre de pièces de côté… Elles étaient beaucoup trop sportives pour moi… Moi c’était plutôt le style Baby Spice si vous voyez ce que je veux dire, et surtout pas Sporty Spice!!!

Et comme dans les années 90 on ne mélangeait que très peu les styles, je ne me voyais pas en jogging/baskets… No Way!

Mais curieusement, les années ayant passé et mon style ayant beaucoup évolué (grâce au Ciel!), maintenant, j’adore les joggings à pressions et j’ai eu très envie de vous composer un look avec.

J’ai choisi un jogging à pressions assez sobre pour ce premier look (mais je crois que je vais craquer très bientôt pour un autre plus voyant avec des bandes sur le côté!) qui est vraiment très élégant.

Sa matière légèrement satinée est assez lourde est tombe bien sur la jambe. J’ai ouvert les pressions sur le bas pour donner du mouvement à ma tenue et aussi amener un petit côté sexy, ça ne mange pas de pain (expression non utilisée depuis 1870).

J’ai associé mon jogging avec un gros pull (parce que ça caille!) et un manteau long à carreaux toujours aussi tendance en ce moment.

Le manteau masculin/féminin renforce le chic du look et casse définitivement le côté sportif du pantalon.

Pour élancer la silhouette, je porte ces sublimes boots à talons très sobres et élégantes dénichées chez Pimkie pour pas grand chose. Je les aime vraiment beaucoup ces petites boots. Elles vont absolument avec tout est sont confortables malgré le talon qui est fin et relativement haut.

Au niveau des accessoires, j’avoue, j’ai complètement craqué pour ce petit sac œil. Je suis consciente qu’il ne plaira pas à tout le monde mais moi je l’aime d’amour, ne me demandez pas pourquoi!

Voilà pour cette tenue qui vous montre que oui, en 2018, on peut être chic avec un jogging à pressions (exit les chaussettes de sport, les grosses baskets et les vestes de sport pour porter avec. On décale les filles, on décale!!!)!

Dites-moi en commentaire si vous aussi vous avez craqué pour cette pièce ou si vous préférez la laisser au placard, je suis impatiente de connaitre votre avis.

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à très vite pour un nouveau post!

XXX

Ce que je porte:

Manteau: New Look 

Pull: Stradivarius (ancienne co – similaire ici)

Jogging: H&M (plus dispo en ligne – gros coup de cœur ici)

Boots: Pimkie

Sac: Pimkie (sold out malheureusement)

Bagues et boucles d’oreilles: Etam

chic avec un jogging à pressions

chic avec un jogging à pressions

chic avec un jogging à pressions

chic avec un jogging à pressions

chic avec un jogging à pressions

chic avec un jogging à pressions

chic avec un jogging à pressions

chic avec un jogging à pressions

chic avec un jogging à pressions

chic avec un jogging à pressions

PS: Vous voulez lire un autre post mode sur une des tendances du moment? Rdv ici!

By Vanessa, 1 mars 2018
  • 7
7 Comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Entrez votre email pour ne manquer aucun post!
atelierdetendances

@atelierdetendances