pinup

Pin up 2016!

juin 23, 2016 Vanessa - 10 commentaires

Hello les filles (et peut être les garçons aussi!)!

Il fait beau, il fait chaud, c’est l’été… Enfin!

Je ne sais pas pour vous, mais moi le soleil, ça me redonne une pêche d’enfer (expression empruntée à ma jeunesse qui n’a plus été employée depuis au moins 15 ans… Pardon^^).

Aujourd’hui, j’ai relevé le défi de la jolie In’grid K, créatrice de la marque K.Fée.In’ Créations qui propose des bijoux originaux et uniques sur un thème assez vintage.

Le but du défi étant d’adapter une pièce de son choix à un de mes looks.

Comme j’adore ce genre de petit challenge et que, sur le blog, j’aime beaucoup vous proposer des styles qui ne sont pas forcément le mien, j’ai accepté avec grand plaisir!

pinup

pinup

pinup

J’ai reçu une superbe paire de boucles d’oreilles, vintages à souhait, dans un esprit très pin up (restez jusqu’à la fin de ce billet, une surprise vous attend!).

Quand je les ai découvertes, je me suis tout de suite dit que j’allais les inclure à un look très girly et surtout partir sur la couleur rouge, qui, pour moi, représente le plus la pin up, vous ne trouvez pas?

Problème, je n’avais aucune robe qui pouvait correspondre dans mon dressing…

Un coup de fil à Marie de la boutique Charlotte à Capri, et en un coup de baguette magique, une sélection de 5 robes dans le style que je voulais apparaissait dans mon messenger Facebook! Magie d’internet!

Les filles, si vous aimez le style vintage/pin up, foncez à la boutique, les robes sont sublimes et en plus, depuis hier, elles sont soldées (y compris celle que je porte dans ce look #trèsbonplan!).

En arrivant, j’ai immédiatement eu le coup de cœur pour cette robe rouge au tissus si original et raffiné.

Une petite merveille et rouge en plus (elle existe en noir aussi)… parfaite pour la tenue que j’avais imaginée pour aller avec les boucles d’oreilles.

pinup

pinup

pinup

Pour terminer ma transformation en pin up version 2016, j’ai choisi une paire de sandales (déjà vues ici) et un petit clutch en dentelle noire.

Pour la mise en beauté, j’ai respecté les codes du maquillage pin up au maximum: un joli trait de liner et une bouche rouge so glamourous^^, pour la coiffure, des ondulations très marquées façon Hollywood des années 50 et le tour est joué!

pinup

pin up

pin up

J’ai adoré relever ce défi et découvrir les créations d’In’grid K qui, en plus d’être magnifiques, sont de très bonne qualité et les finitions des bijoux sont parfaites.

C’est pourquoi, j’ai eu envie de vous faire un petit cadeau en vous faisant gagner cette paire de boucles d’oreilles pour que vous aussi, vous puissiez faire la pin up!

pin up

Pour participer au concours, c’est très simple et ça se passe sur ma page Facebook, voici les conditions:

– liker ma page Facebook (lien ici)
– liker la page Facebook K.Fée.In’ Créations (lien ici)
– partager le post de l’article sur votre mur en public avec le #concourspinupadt
– inviter 2 ami(e)s à participer au concours en les taguant dans les commentaires sous le post

C’est facile, non?

Bonne chance à toutes et à tous, vous avez jusqu’au 1er Juillet minuit pour participer!

Je vais terminer ce billet ici et aller profiter du soleil que nous avons tant attendu.

Bonne journée, bonnes soldes pour ceux qui les font (vous pouvez suivre les miennes sur Snapchat si ça vous dit!) et à Dimanche…

Bisous

sign