Back to home
Mode

Porter du blanc en hiver

Hello !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau billet mode et je vais vous parler d’une couleur que l’on associe souvent à l’été et qui pourtant est parfaite en hiver…Le blanc.

J’adore porter du blanc l’hiver. Je trouve que cette couleur est très élégante et qu’elle a quelque chose de vraiment cosy & comfy.

Alors bien sur, le blanc (surtout le pantalon blanc) est à éviter les jours de pluie ou de neige pour ne pas risquer de se retrouver avec de vilaines traces qui pourraient venir nous gâcher la journée !

J’avoue que quand je m’habille en blanc, maladroite que je suis, j’ai toujours un peu peur de la tâche impromptue…

Ces petits côtés pratiques mis à part, je craque bien souvent pour les gros pulls blancs torsadés et qui tiennent bien chaud, les manteaux, les écharpes, les bonnets… blancs.

Et cette année, pendant les soldes, j’ai succombé à l’appel de l’immaculé avec ce long pull (que vous avez déjà pu voir dans ce look) et ce magnifique manteau.

Il a une coupe assez classique et une très belle matière très chaude qui vont apporter un côté chic à une tenue toute simple comme celle que je porte ici, le combo jean/pull en hiver, c’est une valeur sûre, on est bien d’accord.

Pour décaler l’ensemble et apporter une petite touche supplémentaire de style, j’ai choisi de porter mes escarpins léopard… Ceux-là, si vous me suivez sur les réseaux, vous savez que j’ai mis un temps fou avant de les trouver… Mais ça valait le coup d’attendre, c’est vraiment une pièce idéale pour upgrader un look.

Une dernière chose avant de vous laisser avec les photos… S’il vous plait, stoppons les idées reçues, le blanc ne grossit pas et convient très bien à toutes les morphologies.

Si vous ne me croyez pas, allez faire un  tour sur l’eshop de Grain de Malice et regardez les jolis looks de ma copine blogueuse Ninaah. Elle portait un ensemble slim/gilet blanc lors du shooting de la campagne « Cocooning » et elle était juste sublime… (voir mon billet sur la campagne de pub Grain de Malice si vous l’avez manqué).

Voilà pour ce billet, n’hésitez pas à me dire en commentaires si vous aussi vous aimez porter du blanc en hiver (et si vous aussi vous devenez parano quand vous portez du blanc !).

Je suis impatiente de vous lire !

En attendant de se retrouver pour un prochain billet, retrouvez-moi sur les réseaux, tous les liens sont en page d’accueil.

Et maintenant place aux photos…

Bisous

XXX

 

 

Manteau et pull : H&M

Jean et sac : Charlotte à Capri

Escarpins : Pimkie

 

Crédit photos : Julien Gineste- Lycanthrope Photos

By Vanessa, 1 avril 2017
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Entrez votre email pour ne manquer aucun post!
atelierdetendances

@atelierdetendances