coton

Prête pour la plage!

juin 12, 2016 Vanessa - Pas de commentaire

Hello tout le monde !

En forme pour attaquer ce Dimanche ?

Et si nous allions à la plage ? Virtuellement pour le moment parce qu’avec le temps qu’il s’est remis à faire en Bourgogne, je crois que nous ne sommes pas prêts de pouvoir sortir nos tenues estivales…

Pour nous remonter un peu le moral et commencer à nous mettre dans le mood des vacances, n’oublions pas que dans moins de 10 jours nous serons officiellement en été (oui, oui !), j’ai décidé de vous présenter une marque que j’ai découvert il y a quelques temps et avec laquelle je suis ravie d’avoir réalisé cette collaboration : Coton du Monde.

coton

coton
Il s’agit d’une eshop de vêtements en coton et accessoires ethniques fabriqués en Inde pour femmes du 36 au 50 et enfants.

On y trouve de jolies robes, des tops, des chapeaux, des sacs réalisés à partir de chutes de tissus pour éviter le gaspillage, des bijoux…

Tout est très original et invite au voyage et avouez qu’en ce moment on en a bien besoin !

J’ai choisi de vous présenter une tenue que je porterai lors de mes prochaines vacances pour aller à la plage…

Vamos ! Le sable n’attend plus que nous !

coton

coton

Mon look se compose d’une robe Kelina 100 % coton légère et agréable à porter, idéale à enfiler par-dessus le maillot pour aller boire un verre au bar de la plage.

Je l’ai accessoirisée avec des tongs toutes souples aux détails originaux, un joli petit chapeau qui rappelle les couleurs peps de la robe et de magnifiques bracelets pour finaliser l’ensemble.

coton

coton

J’ai complètement craqué pour ces deux bracelets.

L’un est imprimé python avec un mignon petit pompon et l’autre un shambala tout fin, et je pense qu’il va rarement quitter mon poignet cet été !

coton

coton

L’eshop Coton du Monde propose une très large gamme de vêtements et accessoires et on y trouve de petites pépites !

La qualité est au rendez-vous en plus de l éthique, le top!

Gros coup de cœur pour la variété de chapeaux à prix tous doux.

En plus, en ce moment, vous pouvez bénéficier de 30 % de remise sur toute la collection avec le code ETE30. C’est le bon plan pour vous faire plaisir !

coton

Voilà, ce billet touche à sa fin.

J’espère que ce petit voyage à la plage vous aura plu et vous aura amené un peu de soleil à travers l’écran.

Pour réaliser ces photos, il faut que je vous avoue… Il a fallu que je prenne beaucoup sur moi… Ceux qui me connaissent bien peuvent le confirmer, j’ai une peur bleue de tout ce qui vole… Et les cygnes me font particulièrement flipper…

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire si vous connaissez déjà la marque et si vous aussi vous craquez sur la mode ethnique pour aller à la plage.

Je vous souhaite de passer une bonne fin de week-end,

A mardi !

Bisous

sign

Article réalisé en partenariat avec la marque