Back to home
Beauté

Revue palette Sweet Peach Too Faced

 

Hello les filles !

Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle revue make up. Nous allons nous pencher ensemble sur le cas de la palette Sweet Peach de Too Faced.

Je ne vous présente plus la marque, à force de vous en parler, je pense que vous la connaissez…

Sortie l’année dernière en édition limitée,  le Sweet Peach s’est rapidement trouvé out of stock au grand regret de milliers de make up addicts comme moi…

Fort heureusement, la marque a décidé en fin d’année de relancer la production et d’intégrer la palette à la collection permanente… Alléluia !

J’ai donc profité d’un code réduction Sephora de -20% pour m’offrir cette palette très différente de celles que je possède.

Maintenant qu’elle est entre mes mains, analysons en détail la bête…

Le Packaging :

Clairement, Too Faced a encore frappé !

Nous avons une boite en carton doux… Vous voyez de quoi je parle ? dans les tons orangés avec notre copine la pêche qui nous invite à découvrir ce qui se cache à l’intérieur…

Rien qu’en ouvrant la boîte, on sent déjà le parfum « so peachy » qui se dégage !

La palette en elle-même est dans un écrin métallique en 50 shades of orange décoré lui aussi des fameux petits fruits en relief.

Lorsqu’on l’ouvre (à noter que les bords sont aimantés pour une meilleure fermeture), on découvre un joli miroir décoré du nom de la palette.

Les fards :

Penchons-nous à présent sur l’essentiel de la palette : les fards… Parce que le packaging et la déco, c’est bien mais ce n’est pas ce que l’on va se mettre sur le visage !

Ils sont au nombre de 18 déclinés dans des tonalités très variées même si, comme le nom de la palette l’indique, ils sont tout de même axés sur des teintes de rose, pêche, corail, bronze…

Mais pas que. Et c’est ça qui m’a beaucoup plu. Vous avez également de très beaux marrons profonds, du kaki, du violet…

Elle renferme tout le nécessaire pour réaliser une multitude de maquillages très différents, du plus nude au plus intense.

Les finis sont également variés. On retrouve du mat, du nacré, du satiné et même du pailleté (discret).

Petit plus, vous savez LE petit détail qui fait la différence, les fards sont délicatement parfumés à la pêche.

J’avoue qu’au début, je me suis posée la question de savoir si ça n’allait pas m’écœurer, n’étant pas fan des parfums fruités de synthèse.

Rassurez-vous, ce n’est pas le cas et tout comme les palettes « chocolate », le parfum est léger et bien dosé.

L’application :

Comme pour mes précédentes palettes de la marque, les fards sont très faciles à appliquer et à travailler.

Notons quand même qu’ils sont un peu poudreux mais rien de dramatique si vous tapotez légèrement votre pinceau avant d’appliquer la matière pour éviter de faire des chutes.

La tenue :

Avec une base à paupières, le make up ne bouge pas et vous pouvez partir en toute confiance pour votre journée.

Le prix :

Chez Sephora, la palette est vendue 44 euros, ce qui est un budget mais si vous attendez un code promo, ça vaut vraiment le coup.

Pour moi, le rapport qualité/prix est très bon si l’on prend en compte les fards en eux-mêmes et également la beauté du packaging (qui se paye forcément).

Conclusion :

Tout comme mes autres produits de Too Faced, je suis conquise par la palette Sweet Peach qui propose des couleurs qui changent de ce que l’on a l’habitude de voir… Et si j’en suis mon intuition, je suis quasiment certaine que les tons orangés/roses/rouges seront les it couleurs du maquillage du Printemps… On en reparlera !

Pour terminer ce billet, je vous mets une photo d’un maquillage réalisé avec la palette.

Dites-moi en commentaires ou sur les réseaux si vous souhaitez que je vous réalise des tuto !

Voilà pour cette revue, j’espère qu’elle vous aura plu et peut être aidée à vous faire une idée sur cette jolie palette qui fleure bon le Printemps… Vous ne sentez pas le printemps ?

Oui, je sais, très difficile avec le temps gris du moment ! Alors c’est pour ça, autant se mettre le printemps sur les yeux !

Je vous souhaite une bonne journée,

Prenez soin de vous,

XXX

 

 

 

 

By Vanessa, 1 avril 2017
  • 1
1 Comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Entrez votre email pour ne manquer aucun post!
atelierdetendances

@atelierdetendances