Back to home
Beauté

Revue + Swatchs: Palette Natural Love Too Faced

Hello!

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter la dernière nouveauté Too Faced en matière de palette, mon petit bijou: La palette Natural Love.

Je sais que beaucoup de blogueuses en ont déjà fait la revue mais je me suis dit que vous aimeriez peut être avoir mon avis personnel… Parce qu’en plus d’être une édition limitée, son prix est quand même assez élevé…

Bref, comme je l’ai acheté le jour de sa sortie le 2 Mai dernier et que depuis je l’utilise quasiment tous les jours pour me maquiller, j’ai décidé de vous dire mon ressenti et de vous faire les swatchs de tous les fards.

C’est parti!

Le packaging:

Too Faced a encore frappé avec un packaging printanier et romantique à souhait dans des teintes toutes douces et fraîches.

L’inscription « Natural Love » en velours rose est juste sublime.

La palette en carton très épais et aimantée est assez fine, ce qui est pratique pour l’emporter en voyage.

A noter qu’elle dispose d’un grand miroir et qu’elle se plie en deux pour une meilleure prise en main.

Le concept de la palette Natural Love:

Too Faced a voulu gâter les amoureuses des make up naturels et nudes (bien qu’avec les couleurs foncées, il est tout à fait possible de réaliser des maquillages de soirée plus soutenus).

La marque a donc décidé de compiler dans cette palette certains de ses best sellers depuis 2009 et la sortie de la palette Natural Eye et ajoutant également des teintes inédites qui incitent les fans de la marque (comme moi par exemple…) à succomber à la tentation du « Oui mais celui-ci je ne l’avais pas »…

Les fards:

 

Ils sont au nombre de 30, ce qui est vraiment pas mal pour une palette!

Les teintes vont de la plus nude à la plus sombre avec plusieurs finis (mat, satiné, holographique ou pailleté).

Au niveau de la texture, on reste sur du Too Faced, ils sont un peu poudreux mais rien de bien grave à mon sens.

La tenue avec une base est parfaite, rien à dire.

Concernant la pigmentation, j’avais entendu plusieurs sons de cloche et j’avoue que j’avais un peu peur d’être déçue avec des fards qui auraient manqué d’intensité… Je vous laisse juger par vous même en regardant les swatchs… J’ai juste frotté mon doigt sur le fard et appliqué sur mon bras…

Mon coup de cœur va au fard Hot & Bothered, un sublime cuivré qui fait vraiment la différence!

Le rapport qualité/prix:

55 euros, c’est une somme pour une palette, j’en suis pleinement consciente c’est pour ça que j’attendais du haut niveau de la part de la marque.

Si on divise le prix par les 30 fards, ça nous donne du moins de 2 euros le fards, ce qui est quand même plus économique que les 9 fards de la palette Natural Eye qui est à 38 euros…

Pour moi le rapport qualité/prix est intéressant compte tenu de la qualité de la palette, de sa diversité et des possibilités qu’elle offre.

Conclusion:

A la question « Est-ce que je vous recommande la palette Natural Love?« , ma réponse est oui si vous cherchez une palette complète, avec des couleurs variées qui vont s’adapter à toutes les circonstances.

 

Voilà pour cette revue. Si la palette vous intéresse, voici le lien pour la commander chez Sephora.

 

Et à ce propos, j’ai un gros coup de gueule à passer contre Sephora qui se fiche un petit peu de nous…

Avant, les codes promo fonctionnaient sur la marque Too Faced (présente depuis un bon moment dans leur enseigne), et aussi sur la marque Sephora (ce qui est un peu logique compte tenu du fait que ce soit leur marque personnelle!), et bien sachez que maintenant, ça ne fonctionne plus!

Ils ont bien compris chez Sepho! Too Faced a sorti plein de nouveautés et les rouges à lèvres sans transferts de leur marque font un carton… Et bien ils nous sucrent les avantages!

Franchement, c’est vraiment parce que je voulais cette palette à tout prix, sinon, j’aurais boycotté… C’est d’ailleurs ce que j’ai fait avec les rouges à lèvres. Je souhaitais acheter deux nouvelles teintes et bien je vais me tourner vers une autre marque… Tant pis pour eux!

Bref, Sephora, si tu passes par là, ce n’est vraiment pas cool de prendre les gens pour des imbéciles… Je pense que ton chiffre d’affaire est assez bon pour continuer à proposer des codes promo à tes fidèles clients!

Sur ce, n’hésitez pas à me dire en commentaire si vous possédez la palette Natural Love et ce que vous en pensez, j’ai hâte d’avoir vos avis sur la question!

Je vous souhaite une bonne journée et en attendant un prochain post, rendez-vous sur les réseaux!

XXX

 

 

 

By Vanessa, 23 mai 2017
  • 4
4 Comments
  • jenychooz
    24 mai 2017

    Une palette qui me plait beaucoup, la couleur des fards c’est axactement ce que j’aime 🙂
    Très belle revue
    Biz Jeny

  • Marie Grn
    11 juin 2017

    Coucou !

    Cette palette me fait vraiment de l’œil, elle est vraiment trop canon et les couleurs sont superbes !

    Ton article est très bien écrit.

    Bisous ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos
Hello! Vanessa, 34 ans, Auxerre
Complètement dingue de mode et de make up, mais pas que... Bienvenue sur mon blog!
Rejoignez-moi sur les réseaux!
Ma boutique coup de cœur!
Ma boutique coup de cœur!

Newsletter

Entrez votre email pour ne manquer aucun post!
atelierdetendances

@atelierdetendances