Back to home
Mode

Tourbillon de volants et visite de mon dressing!

Hello!

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour un nouveau billet mode rempli de volants, mais pas seulement… Je vous invite à découvrir quelques images de mon dressing.

Vous m’avez beaucoup demandé sur les réseaux de vous en montrer un peu plus alors comme au moment de shooter ce look il pleuvait à torrent et qu’il était impossible de faire les photos en extérieur, je me suis dit que ça pouvait être l’occasion de vous en montrer un peu plus de cette pièce dont j’ai rêvé pendant longtemps! Qui n’a jamais rêvé d’avoir un dressing???

D’ailleurs, à ce propos, si vous souhaitez que je vous fasse un vrai dressing tour avec toutes les références déco, n’hésitez pas à me le dire en commentaire et je vous le ferai avec plaisir.

Revenons plus précisément à la tenue que j’ai choisie de vous présenter aujourd’hui.

Il s’agit d’un look chic décontracté comme je les aime composé autour de LA blouse à volants que l’on a vu à peu près… partout!

Fines rayures bleues, décolleté one shoulder orné d’un tourbillon de volants, elle est la pièce tendance par excellence.

J’ai reçu la mienne d’un site asiatique, Tosave, qui m’avait proposé une collaboration il y a quelques temps.

Si vous me suivez régulièrement, vous savez que je ne suis pas une grande fan de ce genre d’eshop et que je n’ai jamais osé me lancer et passer commande de peur d’être déçue.

Quand j’ai reçu le mail, je me suis dit que c’était l’occasion de tester en ne perdant pas d’argent et également de pouvoir vous faire un retour objectif de ce site.

J’ai pu commander deux pièces, dont celle-ci.

Je dirais que le résultat n’est qu’à demi concluant… Cette blouse est relativement jolie mais l’autre blouse bohème en dentelle que j’ai commandée est quasiment immettable… Mais je vous en reparlerai plus en détail dans un prochain poste.

La blouse que je porte dans ce look est assez bien coupée, le tissu fait très synthétique, mais c’est surtout au niveau des finitions que ça pêche sérieusement… Il y a des fils partout, les coutures sont assez visibles…

Vous verrez d’ailleurs si vous cliquez sur le lien de la blouse dans la rubrique Shop my Dressing que les photos du site sont tout de même assez loin de la réalité…

Bref, pour résumer, je dirais qu’on en a pour son argent et pas plus… Ce qui me conforte dans mon choix de ne pas commander sur ce type de site! Je préfère maintenant privilégier la qualité plutôt que la quantité.

J’ai associé cette blouse à volants à un short en jean brut que j’ai pris une taille au dessus pour qu’il fasse légèrement boyfriend, histoire de casser le style trop girly.

Je l’ai ceinturé avec une jolie ceinture fine métallisée très tendance, et enfin pour les chaussures, j’ai choisi ma paire de sandales fétiche bleu roi.

Voilà pour ce look, j’espère qu’il vous plaira!

Dites-moi en commentaire si vous connaissez cette eshop asiatiques et ce que vous pensez de ces sites de vente en ligne. Je suis impatiente d’avoir vos avis.

Je vous laisse à présent avec les photos et je vous donne rendez-vous très vite pour un nouveau post!

XXX

 

 

Ce que je porte (retrouvez tous les liens directs ans la rubrique Shop my Dressing)

Blouse: Tosave

Short: Grain de Malice

Sandales: Gémo

Sac: New Look

By Vanessa, 4 juin 2017
  • 15
15 Comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos
Hello! Vanessa, 34 ans, Auxerre
Complètement dingue de mode et de make up, mais pas que... Bienvenue sur mon blog!
Rejoignez-moi sur les réseaux!
Ma boutique coup de cœur!
Ma boutique coup de cœur!

Newsletter

Entrez votre email pour ne manquer aucun post!
atelierdetendances

@atelierdetendances