working

Working Girl

novembre 8, 2015 Vanessa - 2 commentaires

Après deux tenues très automnales, je vous présente aujourd’hui une tenue plus formelle et moins décontractée… Et oui, ce n’est pas tous les jours le week-end et il faut bien penser à aller (trop souvent à mon goût) au travail !

J’ai toujours adoré voir les business women dans les films américains habillées toujours très classe, perchées sur leurs stilettos arpenter les rues de New York avec leurs latte de chez Starbucks à la main…

Elles dégagent tellement d’élégance et d’assurance !

working

working

working

Pour ce look, j’ai choisi une jolie jupe portefeuille avec un imprimé ton sur ton pied de coq (un imprimé que je vous avais déjà présenté ici).

S’il y a une coupe de jupe à retenir cette saison, c’est celle-ci. Elle existe également en version plus courte mais avec mes grandes jambes, impossible de porter ce type de jupe au bureau !

Je l’ai associée à un top que je trouve absolument magnifique par ses ornements de dentelle et les jolis petits boutons dans le dos.

Après mes couleurs fétiches présentées précédemment, je pense qu’on reparlera très prochainement du vert sapin qui va, je pense, s’imposer comme LA couleur des fêtes et du début de l’hiver… Affaire à suivre !

Pour les bijoux, je me suis permis un peu de fantaisie avec une grosse bague noir et or ce joli bracelet tigre… Histoire de rappeler aux collègues que j’ai l’eye of the tiger et que je ne lâcherai rien !!!

J’ai terminé ma tenue avec un grand sac vernis dans lequel je peux emporter mes dossiers facilement et de magnifiques low boots avec découpes en résilles.

Ce sont mes chaussures préférées du moment ! Un véritable coup de cœur…

Elles sont confortables, originales et vont vraiment avec tout. Je vous les présenterai dans un look plus décontracté, vous verrez, elles s’adaptent parfaitement aussi.

working

working

working

working

working

Un petit clin d’œil dans cette série de photo à Bennyshaker, le Starbucks auxerrois.

Latte, chocolat chaud, milkshakes, mais aussi de délicieux cupcakes, muffins,… Un accueil au top…

Si je m’écoutais j’irai tous les jours mais ce ne serait pas raisonnable !

working

Je vous souhaite un bon dimanche, profitez bien du soleil et des températures dignes d’un début de printemps et surtout n’oubliez pas de laisser vos commentaires ci-dessous!

A très vite…

Jupe: H&M
Top: H&M (collection actuelle non trouvée sur l’eshop)
Low boots: Mim
Bague: Mim
Bralecet: Mim (ancienne collection)
Sac: Charlotte à Capri

Rendez-vous sur Hellocoton !