mim

Xmas x Mim

décembre 9, 2015 Vanessa - Un commentaire

Bonsoir tout le monde !

Je suis trop contente de vous retrouver ce soir pour vous présenter un billet que j’attendais avec impatience de vous dévoiler…

J’ai eu la chance d’être invitée au magasin Mim à Auxerre pour découvrir la collection spéciale « fêtes de fin d’année » et à cette occasion de faire des photos de mes tenues préférées… Et voilà le résultat…

La collection est magnifique. Il y en a vraiment pour toutes les morphologies et tous les goûts.

J’ai essayé de choisir quatre tenues très différentes pour que vous puissiez avoir le maximum d’inspiration parce que hop hop hop les filles, le jour J, ou plutôt les jours J arrivent à grand pas… Alors vite, c’est le moment d’aller faire du shopping pour briller de mille feux !

Assez parlé, voici la première tenue : une superbe combinaison bustier.

Pour ce premier look, j’ai voulu changer de la traditionnelle robe de fêtes. Et quoi de mieux qu’une combinaison ?
C’est top tendance et le bustier la rend vraiment très chic !
Je l’ai assortie à un gros collier, une jolie pochette enveloppe et des escarpins argentés.
Vous pouvez bien sûr la porter avec une veste perfecto pour lui donner un peu de pep’s ou une veste boyfriend ou de tailleur pour un côté masculin/féminin à tom-ber !

mim

mim

mim

mim

mim

mim

Pour la seconde tenue, j’ai choisi LA robe magnifique, sublime, originale…

C’est incontestablement ma tenue préférée !
Depuis que je l’ai vue sur l’eshop, je suis tombée amoureuse… J’adore le dos transparent en plumetis, le détail du col, le jupon en dessous… Elle est parfaite !
Je la porte avec un clutch pailleté et mon coup de cœur shoesistique, les low boots en résille. Je les aime tellement ! Elles sont divinement belles et confortables en plus… Avec elles vous pourrez danser toute la nuit !

mim

mim

mim

mim

mim

mim

Pour la troisième tenue, j’ai voulu vous proposer tout autre chose avec des vêtements que vous pourrez remettre séparément.

J’ai sélectionné une jolie jupe droite en simili brodé et un « pull » à large mailles pailletées avec le dos en voile.
Le jeu de transparence est vraiment très joli.
Je vous entends déjà dire que sa transparence le rendra immettable en dehors des fêtes… Mais avec un petit top noir en dessous, ce sera parfait !
J’ai terminé ce look avec une pochette « chic » qui porte très bien son nom et des low boots ouvertes en dentelle. Là encore, confort absolu pour danser !

mim

mim

mim

mim

mim

mim

Je ne pouvais pas vous faire une sélection de looks de fêtes sans vous proposer une jolie robe de cocktail.

Celle-ci est adorable, toute en voile, fluide, avec des détails perlés et des empiècements en dentelle à la taille.
J’ai opté pour un perfecto pour lui apporter un peu de rock attitude et casser le côté trop sage.
Le combo perfecto/robe de fille est toujours gagnant, je vous l’assure ; )
Pour les accessoires, je vous ai déniché des escarpins noirs pailletés ton sur ton et une pochette rigide rectangulaire assortie… Trop mignon !

mim

mim

mim

mim

mim

mim

Voilà ! J’espère que ces quatre tenues vous donneront des idées ! Vous pouvez cliquer sur tous les mots en rose qui vous redirigeront directement sur l’article de l’eshop Mim, histoire que vous n’ayez pas à chercher trois heures!

N’hésitez pas à dire en commentaires comment vous allez vous habiller pour les fêtes et à m’envoyer des photos de vos looks. Je suis très curieuse de vous voir !

Je terminerai ce billet avec un grand merci à l’équipe du magasin Mim situé dans la zone des Clairions à Auxerre. Les filles si vous passez par là, MERCI pour votre accueil et vos conseils ! Je vous fais des bisous !

Un autre grand MERCI à Régis Coulpier qui a shooté toutes ces jolies tenues. Vous pouvez découvrir son travail et sa page facebook en cliquant ici.

Je vous donne rendez-vous vendredi pour un nouveau look de fêtes et je vous prépare pour bientôt un haul de mes emplettes chez Action… J’ai adoré ce magasin !

Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !