Back to home
Beauté, Lifestyle

Bath Bombs My Jolie Candle: un bijou dans mon bain!

Qui n’a pas rêvé de prendre un bain et de découvrir un bijou qui apparaît comme par magie dans l’eau?… Et bien sachez qu’avec le coffret de Bath Bombs My Jolie Candle, c’est ce qui va vous arriver!

Vous vous faites couler un bon bain chaud, vous jetez une boule de bain (traduction littérale de « bath bomb » si vous en doutiez encore!), vous vous relaxez en attendant qu’elle ait fini de se dissoudre, vous rouvrez les yeux… Et là… Une petite capsule contenant un bijou flotte à la surface!

Il fallait penser à cette idée, non?

Perso, je trouve ce concept excellent mais la qualité est-elle au rendez-vous? La composition des Bath Bombs My Jolie Candle est-elle « safe »?… Ce sont les questions auxquelles je vais tenter de répondre dans ce qui va suivre.

En attendant, suivez-moi dans la salle de bain et allons voir tout cela de plus près!

PS: Ne jugez pas ma salle de bain! Contrairement aux autres pièces de ma maison, elle n’a pas encore été refaite… Donc oui, c’est bleu et pas très beau… Encore un peu de patience! (voir mes articles déco ici, ici et ici)

Bath Bombs My Jolie Candle: Mon test

Le packaging:

bath bombs my jolie candle

Les Bath Bombs My Jolie Candle sont livrées dans un élégant coffret cylindrique aux couleurs pastels orné de jolis détails dorés.

Je trouve qu’il fait très qualitatif, parfait pour faire (ou se faire) un cadeau.

Les boules de bains sont bien protégées à l’intérieur et ne risquent pas la casse.

Sur l’avant du packaging, il est indiqué qu’un bijou se trouve dans l’une des bath bombs, que ces dernières sont composées à 99% d’ingrédients d’origine naturelle et enfin leurs noms: Sweet Candy, Pink Melon et Milky Spa.

A l’arrière, on nous rappelle la présence du bijou (en l’occurrence un bracelet que vous aurez choisi doré ou argenté), le mode d’emploi et il est indiqué que les bijoux sont créés avec des zircons Swarowski et qu’ils sont réalisés à la main dans les ateliers de la marque.

Les mentions « 99% natural, handmade, cruelty free, parabel free et made in Europe sont présentes.

A l’intérieur du coffret, les trois bath bombs sont emballées individuellement avec du plastique…Dommage que ce ne soit pas un papier de soie à la place.

Les Bath Bombs My Jolie Candle

J’ai testé deux Bath Bombs sur les trois présentes dans le coffret car la troisième ne me convenait pas du tout niveau senteur… Parce qu’il faut savoir que ces boules effervescentes sont très puissantes niveau parfum et personnellement, j’ai un peu de mal!

J’ai donc testé Milky Spa aux notes de lavande et de rose qui diffuse en plus de jolis pétales dans l’eau du bain…

Et Pink Melon aux notes… de Melon!

Par chance, mon bracelet se cachait à l’intérieur de Pink Melon!

Au fur et à mesure que la boule s’est dissoute, j’ai aperçu une petite capsule renfermant mon joli bracelet!

Question composition, on retrouve principalement du bicarbonate de soude couplé à de l’acide citrique (d’où l’effet effervescent), de l’huile de coco, du parfum et des colorants.

Il est tout de même déconseillé aux femmes enceintes d’employer ces produits et conseillé de bien se rincer après le bain.

Pour ma part, je n’ai pas senti d’assèchement de ma peau. Tout s’est très bien passé.

Le bracelet surprise

bath bombs my jolie candle

J’ai eu la très agréable surprise de découvrir un bracelet réglable tout fin en plaqué or orné d’une étoile sertie d’un zircon Swarowski.

Le bijou est vraiment qualitatif et même au-dessus de mes espérances… Dans mon esprit, il allait faire plus fantaisie… Donc je suis ravie!

A l’intérieur de la capsule, vous avez un code qui va vous permettre de vérifier le montant du bijou sur le site de My Jolie Candle.

Mon bracelet a une valeur de 50 euros, ce qui rentabilise largement le prix du coffret qui est à 34,90 euros! Une seconde bonne surprise!

Bath Bombs My Jolie Candle: Mon avis

J’avoue que je partais avec un certain a priori sur le coffret de Bath Bombs My Jolie Candle…

Je pensais que les produits n’étaient pas forcément de bonne qualité, que les senteurs n’allaient pas être travaillées et que le bijou serait plus fantaisie que qualitatif…

Et bien j’avais tout faux (sauf sur les parfums un peu trop puissants à mon goût)!

Ce coffret constitue un très joli cadeau et le bijou est vraiment à la hauteur de ce qui est annoncé.

A noter que les plus chanceuses découvriront un bijou en or blanc serti de diamants d’une valeur allant jusqu’à 1 000€!

 

Voilà pour cette revue sur les Bath Bombs My Jolie Candle.

J’espère qu’elle vous aura été utile!

Et vous, utilisez-vous ce genre de produit? Connaissiez-vous la marque? Dites-moi tout en commentaire, je suis curieuse de savoir!

En attendant, je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à très vite pour un prochain billet,

XXX

——> Vous voulez lire un autre article idée cadeaux? C’est par ici!

 

By Vanessa, 15 avril 2019
  • 2
2 Comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Entrez votre email pour ne manquer aucun post!
Instagram API currently not available.