Back to home
Lifestyle, Mode

Histoire d’Or: un bijou pour Noël?

Histoire d’Or: un bijou pour Noël?

Nous sommes presque fin Novembre et il est temps de commencer la course aux cadeaux de Noël… Chaque année, c’est la même rengaine, on n’a pas trop d’idées, on s’y prend à la dernière minute… Mais ne vous inquiétez pas, dans les prochaines semaines, comme j’ai pu le faire pour les calendrier de l’Avent (voir ici, ici ou ici) je vais concentrer mes articles sur les recherches des cadeaux parfaits et je vous propose de commencer avec quelque chose qui fait toujours plaisir: un bijou. Et pour ce faire, je vais vous présenter Histoire d’Or, un réseau de bijouteries physiques mais aussi en ligne… Ce qui peut s’avérer vraiment pratique!

J’ai eu la chance de recevoir une carte cadeau pour tester le service et je vais vous raconter sans plus tarder mon expérience.

Histoire d’Or: Tout est fait pour trouver son bonheur!

Trouver le cadeau parfait peut parfois s’avérer particulièrement compliqué, que ce soit pour Noël ou toute autre occasion…

Si vous souhaitez offrir un bijou, Histoire d’Or a vraiment tout misé pour vous faciliter cette tâche.

Bien sûr, vous pouvez vous rendre en boutique mais, si comme moi vous n’en avez pas forcément à proximité ou si vous souhaitez faire votre recherche en toute tranquillité depuis votre canapé, le moteur de recherche du site est vraiment bien conçu.

Vous pouvez absolument tout paramétrer pour affiner au maximum votre sélection.

En ce qui me concerne, je voulais compléter ma collection de bagues avec un petit anneau à coupler à mon solitaire qui vient lui aussi de chez Histoire d’Or et que je vous avais présenté sur Instagram.

Je voulais également me faire plaisir avec une bague de type « marguerite ». J’adore ce côté rétro que je trouve extrêmement élégant.

J’avais pour cela un budget total de moins de 100 euros et une exigence concernant le plaqué or.

Après quelques petites minutes de recherche pour finaliser mon choix, je me suis décidée sur ces deux modèles.

J’ai pu récupérer mes bijoux avec la fonction click & collect mais vous pouvez bien entendu vous les faire livrer à l’adresse de votre choix ou en point relais.

La qualité des bijoux

Histoire d'Or

Etant donné que je porte des bijoux Histoire d’Or depuis quelques mois maintenant, je profite de ce billet pour vous faire un retour sur la qualité.

Il faut savoir que je porte mes bijoux 24/24h et 7/7 jours. Je ne les retire jamais, y compris quand je me lave, quand je fais du sport ou encore le ménage… Sinon, vous pouvez être sûr que je ne pense pas à les remettre.

C’est pour cela que je choisis au minimum du plaqué or pour que la matière ne s’altère pas.

Que ce soit le plaqué or ou les pierres, rien ne bouge. Mes bagues sont aussi belles qu’au premier jour.

Je trouve que le rapport qualité/prix des bijoux proposés par Histoire d’Or est vraiment excellent.

On peut faire plaisir ou se faire plaisir sans exploser son budget tout en ayant de très beaux bijoux.

Si vous souhaitez offrir un bijou pour Noël, je ne peux que vous recommander de vous tourner vers Histoire d’Or qui propose également des services comme la gravure ou la mise à la taille des bagues.

D’ailleurs, concernant le choix des bagues, un baguier est disponible en ligne pour déterminer parfaitement son tour de doigt… Ce qui est on ne peut plus pratique!

Voilà, vous savez tout sur mon expérience avec Histoire d’Or.

Dites-moi en commentaire si vous connaissez cette bijouterie et si vous pensez offrir un bijou pour Noël. Je suis curieuse de savoir!

Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à très vite pour un prochain billet,

XXX

 

 

 

 

 

By Vanessa, 24 novembre 2019
  • 1
1 Comment
  • Clémentine
    3 décembre 2019

    J’aime beaucoup cette marque, elle proposent toujours de jolies bijoux abordables, ce qui est top pour les cadeaux 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Entrez votre email pour ne manquer aucun post!
atelierdetendances

@atelierdetendances