Back to home
Beauté

Luxéol: 3 solutions pour la pousse des cheveux

Si vous me suivez régulièrement sur ce blog, vous devez savoir que pour prendre soin de mes cheveux, j’ai l’habitude d’utiliser les compléments alimentaires proposés par la marque Luxéol (marque française à retrouver en pharmacie). Plusieurs fois par an, lorsque j’en ressens le besoin, j’effectue une cure pour favoriser la pousse des cheveux et leur fortification.

Habituellement, je prends les gélules que j’ai déjà eu l’occasion de vous présenter mais cette fois, la marque m’a fait parvenir les deux nouveaux formats de la gamme: les comprimés à croquer et la solution à boire afin que je les teste.

Je trouve très intéressant de proposer ces compléments alimentaires sous différentes formes pour les personnes qui n’arrivent pas à avaler les gélules.

Découvrons sans plus tarder ces nouveautés et voyons leur efficacité.

Pousse des cheveux: plutôt gélules, comprimés ou solution à boire?

luxéol pousse des cheveux

Dans cet article, je ne vais pas m’attarder sur les compléments alimentaires pousse des cheveux sous forme de gélules car je vous les avais déjà présentés dans ce billet.

Concentrons-nous plutôt sur le format comprimés à croquer et la solution à boire.

En matière d’actifs, la composition et les dosages sont les mêmes pour les trois formats. On retrouve notamment la roquette, la prêle des champs, des vitamines et des minéraux.

L’efficacité sera donc identique.

Les comprimés à croquer ont un goût agréable de menthe légèrement poivrée. Il faut, comme pour les gélules, en prendre un par jour.

La solution à boire quant à elle est très légèrement citronnée. Elle est à diluer (2 ml/jour) dans un grand verre d’eau.

Ce qui me pose personnellement problème avec ces deux nouveaux formats, comme pour les gummies dont je vous ai déjà parlé, c’est la présence d’édulcorants que je supporte très mal.

Je vais donc continuer à utiliser mes gélules qui me conviennent parfaitement.

Par contre, si vous tolérez bien les édulcorants, vous pourrez sans souci vous tourner vers les deux autres formats selon vos goûts et votre mode de vie.

 

J’en ai terminé avec cette revue. N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous connaissez la marque Luxéol et ce que vous pensez des produits.

Je suis curieuse de savoir!

Je vous souhaite de passer une agréable journée et je vous dis à très vite pour un prochain billet!

 

By Vanessa, 22 avril 2022
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A Propos
Hello! Vanessa, 39 ans, Auxerre
Bienvenue dans mon univers! Ici, je vous parle de tous mes centres d'intérêts (beauté, food, maternité, déco...) avec une bonne dose de good vibes!
Bienvenue sur mes réseaux!
Retrouvez toutes mes inspirations sur Pinterest!
Archives
Instagram API currently not available.