rentrée

Ma tenue de rentrée!

septembre 2, 2016 Vanessa - 12 commentaires

Bonjour Bonjour !

Ça y est ! L’heure de la rentrée a officiellement sonné…

Au revoir tongs, plage, sable, maillots de bain… Bonjour pluie, bottines, cartables…

Mais non, la rentrée c’est plus cool que ça et aujourd’hui j’ai décidé de vous composer ma tenue idéale de rentrée et pour la shooter, je suis même retournée devant mon lycée… Là où j’ai passé une des meilleures années de ma vie, il y a bien longtemps…

Pour un événement comme la rentrée (un peu stressant, il faut l’avouer), il faut être confortable et pas préoccupée par ses vêtements.

J’ai donc privilégié un look casual mais qui reste très tendance bien évidemment !

rentrée

rentrée

rentrée

Je porte l’une des pièces phares de cette saison : le bomber.

Je l’ai choisi rose pastel parce que même si nous sommes au mois de Septembre, je n’ai pas encore envie de mettre des couleurs trop foncées.

Je l’ai associé à mon tshirt préféré (je vous en parle souvent de ce tshirt, n’est-ce pas ?) ton sur ton et à mon jean troué aux genoux bleu clair (déjà vu dans ce look).

A mes pieds, quoi de mieux que des Stan Smith ?

Toujours à la pointe de la tendance, on est dedans comme dans des chaussons et on peut arpenter facilement les couloirs sans avoir mal aux pieds.

Pour les accessoires, j’ai sorti mon mini cartable bordeaux, ma montre désormais incontournable et un collier multirangs en camaïeu de rose quartz.

rentrée

rentrée

rentrée

Mes conseils pour être au top à la rentrée ?

Préparez toutes vos affaires pour ne rien oublier dans la précipitation.
Composez votre tenue et essayez-la, idem pour le make up.
Comme je vous l’ai dit, privilégiez quelque chose de confortable, qui vous ressemble, une tenue dans laquelle vous vous sentez bien.
C’est essentiel et pas la peine de jouer un rôle le jour de la rentrée ! Chassez le naturel…
Essayez de vous coucher tôt la veille et de vous détendre le plus possible (je vous conseille les huiles essentielles ou une tisane aux plantes, ça marche très bien). Tout va bien se passer, croyez-en ma vielle^^ expérience !
Le matin, mettez votre réveil un peu plus tôt que d’habitude, préparez vous tranquillement et prenez un petit déjeuner.
Vous n’avez pas envie d’entendre votre ventre gargouiller dans la matinée, non ?
Et si vraiment vous ne pouvez rien avaler, pensez à emmener une barre de céréales avec vous.

rentrée

rentrée

rentrée

Prêtes ?

Dites moi en commentaires comment vous appréhendez ou avez appréhendé vos précédentes rentrées ?

Je suis curieuse de savoir !

C’est le moment, alors…

Je vous laisse en vous faisant plein de gros bisous et en pensant très fort à vous !

sign


Bomber et tshirt :
Pimkie
Jean : Jennyfer
Sneakers : Adidas
Montre : Defshop
Colliers : Etam
Sac : Kiabi (ancienne co)