Back to home
Lifestyle, Mode

Antigel: le homewear stylé disponible chez Glamuse!

L’automne s’est bien installé depuis quelques jours, le changement d’heure fait que la nuit tombe plus vite, les températures se rafraîchissent et, je ne sais pas pour vous, mais personnellement, j’ai une furieuse envie de rester chez moi dans une atmosphère cocooning avec plaid, thé et bougies… Mais ce n’est pas pour autant que je n’ai pas envie d’être stylée… En parcourant le site de Glamuse.com, j’ai découvert la marque Antigel qui fête ses 20 ans cette année et qui fait partie du groupe Lise Charmel et qui propose exactement ce dont nous avons besoin en ce moment: de jolis vêtements d’intérieur pour rester bien au chaud chez soi, de la lingerie de nuit ou homewear (nuisettes, caracos, pyjamas pour femme, etc…) et des beaux dessous. 

Les designs sont modernes et les imprimés tendances.

Il n’en fallait pas plus pour me laisser tenter par un ensemble de détente… Parce que j’en ai aussi un peu marre que mon chéri me fasse remarquer que les pyjamas en pilou pilou, ce n’est pas très sexy

J’en conviens mais c’est confortable et chaud… Et je suis une grande frileuse moi!

Mon ensemble homewear Antigel

antigel

Pour révolutionner ma « tenue de maison » j’ai donc choisi un ensemble de détente composé d’un sweat et d’un pantalon, histoire d’allier confort et chaleur… Avec une marque qui se nomme Antigel, ça ne devrait pas être un problème!

J’ai craqué sur ces modèles car, pour un « pyjama » (car clairement, je vais aussi dormir avec tellement la matière en micro-modal est confortable), on peut le porter sans faire « sortie du lit » ou un peu « négligée »… Et quand le facteur sonne, c’est mieux!

L’ensemble est extrêmement doux et on ne le sent quasiment pas sur la peau. Rien ne serre ou ne gratte. C’est un petit cocon de douceur qui, pour ne rien gâcher, est vraiment joli.

L’imprimé « Secret Tropique » à l’avant du sweat  est pile dans la tendance et les détails en résille tout en transparence du pantalon lui confèrent beaucoup de classe.

Je suis complètement séduite et j’ai bien envie de continuer à renouveler ma garde robe de tenues cocooning…

D’autant plus que les pièces peuvent carrément être intégrées à un look de jour! Dites-moi en commentaire si vous souhaitez que je réalise un look avec le sweat ou le pantalon… ça pourrait être un bon défi à relever, non?

Le site Glamuse.com

Avant de vous quitter, je tenais à vous dire quelques mots sur la boutique de lingerie en ligne en ligne leader en France de lingerie haut de gamme et de luxe Glamuse.com.

Je vous en ai déjà parlé à plusieurs reprises lors de précédentes collaborations, notamment pour les marques Dita Von Teese (disponible en exclusivité française sur le site), Marie Jo ou encore Millesia.

Pour rappel, Glamuse est un site à destination de  toutes les femmes, de toutes les morphologies et qui prône le fait de s’aimer tel que l’on est et de le revendiquer.

L’éventail des tailles est très large du bonnet A à L et du 36 au 56.

Glamuse fait partie de mes collaborations de longue date et ce n’est pas pour rien… Je sais que je peux vous recommander l’e-shop et ses services en toute confiance et que vous ne serez pas déçue!

antigel

Voilà pour ce post cocooning automnal.

J’espère qu’il vous aura plu.

Et vous, quand vous restez chez vous, que portez-vous? Je suis curieuse de savoir!

Je vous souhaite une très bonne journée, moi je retourne sous mon plaid et je vous dis à très vite pour un nouveau billet,

XXX

 

 

 

 

 

By Vanessa, 5 novembre 2019
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Entrez votre email pour ne manquer aucun post!
atelierdetendances

@atelierdetendances