Back to home
Lifestyle, Mode

Bien dans ses sous-vêtements avec Pomm’Poire!

On dit toujours qu’il est essentiel de se sentir bien dans ses vêtements… Mais qui n’a jamais passé une mauvaise journée à cause de sous-vêtements pas adaptés ou d’une matière inconfortable?

Vous voyez de quoi je parle n’est-ce pas? Je pense que ça nous est toutes arrivé au moins une fois malheureusement!

Avant de vous présenter la nouvelle collection printanière de la marque Pomm’Poire dont j’ai reçu un ensemble adorable, je voulais profiter de ce post un peu « déshabillé » pour introduire une série de billets qui vont arriver prochainement sur le blog en rapport avec la reprise en main de mon corps.

Bien dans ses sous-vêtements: retour sur mon histoire

Reprenons du début, environ il y a un an au moment où j’ai appris que j’avais un problème de santé (voir ici si vous avez manqué mon billet de l’époque). J’ai eu des soucis hormonaux mais surtout, j’ai complètement changé mon mode de vie. Entre ça et les travaux dans la maison, j’ai complètement abandonné le sport et fait un peu n’importe quoi niveau alimentation( si vous me suivez sur Instagram, vous connaissez ma passion pour les Granola qui sont somme toute de petites bombes niveau nutrition!).

Résultat un an plus tard: + 5 kg de gras sur la balance…

Mon corps a complètement changé, est devenu flasque… Bref, je ne me reconnaissais plus du tout et je dois dire que ça a beaucoup joué sur mon moral.

Jusqu’au jour où j’ai décidé de me mettre un bon coup de pied aux fesses et de reprendre tout doucement le sport.

J’ai commencé par un footing une fois par semaine avec mon chéri, puis plusieurs fois par semaine le soir après le boulot… Et j’ai enfin retrouvé cette sensation de bonne fatigue et de défoulement!

Génération Youtube oblige, j’ai commencé à regarder quelques vidéos de sport et d’alimentation (Sissy Mua, Karoline Ro…) qui m’ont appris plein de choses nouvelles que j’ignorais totalement…

En fait, je faisais un peu tout à l’envers! Comme beaucoup je pense, à coup d’idées reçues et de mauvaises habitudes prises en salle de sport.

ça fait maintenant un bon mois que je suis leurs conseils, que j’ai adapté mon alimentation et que je m’entraîne à raison de 5 fois par semaine… Et… Les résultats commencent à apparaître pour mon plus grand plaisir!

Je me suis dit que peut être des posts réguliers à ce sujet où je vous montrerai mes entraînements, mon alimentation et les petites choses que je fais en complément pour améliorer encore les résultats, pourraient vous être utiles.

Je ne suis pas dans l’optique de perdre beaucoup de poids (parce que finalement j’aime bien mes nouvelles formes féminines!) mais plutôt de réharmoniser ma silhouette et surtout la tonifier.

J’espère que cette petite série vous plaira et qu’elle pourra vous aider si vous êtes dans le même cas que moi!

Bien dans ses sous-vêtements: dompter mes nouvelles formes

Revenons maintenant aux sous-vêtements.

Avec ces « changements corporels », j’ai eu comme pour les vêtements, un temps d’adaptation pour bien choisir ma nouvelle taille et également les coupes et les formes dans lesquelles je me sentais bien.

Je pense qu’il est essentiel de prendre le temps de bien se mesurer et d’essayer pour trouver les bons modèles.

C’est ce que j’ai fait lorsque j’ai été contactée par Pomm’Poire pour tester leur nouvelle collection… Je me plantais totalement de taille pour les soutien-gorge et c’est pour ça que je me sentais mal dedans!

J’ai choisi un joli ensemble rose pour fêter l’arrivée du printemps et changer des couleurs sobres que j’ai l’habitude de porter.

Les détails de dentelle au niveau du soutien-gorge sont très jolis.

La matière est confortable. Je suis ravie de ces sous-vêtements qui sont très bien réalisés, adaptés à ma morphologie et en plus à un prix très raisonnable!

J’avais déjà collaboré avec Pomm’Poire par le passé et cette fois encore, je ne suis vraiment pas déçue! Si vous vous posez la question de la qualité, j’ai eu mon premier ensemble il y a trois ans et malgré les lavages réguliers, il n’a pas bougé.

Voilà pour ce long billet, je vous laisse avec les photos. Soyez indulgentes, j’ai fait un effort pour me « dévoiler » un peu plus… Par fierté des résultats déjà obtenus!

N’hésitez pas à me dire en commentaire comment vous trouvez cet ensemble et si mon projet de « série » reprise en main vous intéresse, j’ai hâte de vous lire!

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à très vite pour un prochain post,

XXX

découverte nouvelle collection de sous-vêtements pomm'poire

découverte nouvelle collection de sous-vêtements pomm'poire

découverte nouvelle collection de sous-vêtements pomm'poire

découverte nouvelle collection de sous-vêtements pomm'poire

découverte nouvelle collection de sous-vêtements pomm'poire

découverte nouvelle collection de sous-vêtements pomm'poire

 

Ce que je porte:

Tanga: Pomm’Poire

Soutien-gorge: Pomm’Poire

Kimono: H&M (ancienne co)

By Vanessa, 15 avril 2018
  • 2
2 Comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A Propos
Hello! Vanessa, 34 ans, Auxerre
Complètement dingue de mode et de make up, mais pas que... Bienvenue sur mon blog!
Instagram
Instagram API currently not available.
Rejoignez-moi sur les réseaux!
Ma boutique coup de cœur!
Ma boutique coup de cœur!
Dresshead!
Dresshead!

Newsletter

Entrez votre email pour ne manquer aucun post!
Instagram API currently not available.