Dans la famille des tendances du Printemps 2018, je demande les rayures!
On en voit absolument partout… Que ce soit sur les côtés des pantalons, le long des manches des vestes et des trenchs, sur les blouses, sur les robes, plus ou moins larges… Les rayures ont littéralement envahi nos dressings.
Personnellement, j’ai toujours adoré les rayures (vous connaissez ma passion pour les marinières? Ce n’est pas pour rien!), qu’elles soient horizontales ou verticales.
Je trouve qu’elles permettent d’apporter une réelle structure et un côté graphique au look.
Petit rappel morphologie: les rayures horizontales ont tendance à élargir et à tasser et les rayures verticales quant à elles à élancer la silhouette (d’autant plus si le contraste de couleur est important!).
J’ai donc craqué pour cette tendance et je me suis dit que, tant qu’à porter des rayures, j’allais le faire en total look avec un tailleur pantalon (autre grande tendance de la saison – si vous voulez voir un autre look en tailleur mais jupe cette fois-ci, voir ici)… Quand on aime, on ne compte pas après tout!
Le tailleur pantalon, je suis vraiment fan! Je trouve ça tellement chic et élégant!
On peut le porter comme ici en version masculin/féminin ou en version totalement décontractée avec un tshirt et des baskets pour casser complètement la tenue.
Pour ce look précisément, j’ai associé un top lingerie et des escarpins avec mon tailleur pour ajouter de la féminité.
Au niveau des accessoires, j’ai choisi de grosses boucles d’oreilles (si vous me suivez sur Instagram, vous savez que c’est ma nouvelle passion!) et un sac en velours bordeaux absolument magnifique, vous ne trouvez pas?
Si vous cherchez le tailleur pantalon à rayures parfait, je vous recommande à 100% celui-ci de chez Etam. Il est très bien coupé, agréable à porter et d’un belle matière pour un prix raisonnable.
Voilà pour ce look, j’espère qu’il vous aura plu.
Dites-moi en commentaire si vous aussi vous avez craqué pour la tendance rayures, comment vous les portez et surtout si vous aussi vous aimez les tailleurs pantalons. Je suis impatiente de vous lire!
Je vous laisse avec les photos!
A très vite pour un nouveau post,
XXX
Ce que je porte:
Veste: Etam
Pantalon: Etam
Top: Kiabi
Escarpins: H&M
Sac: Zaful
Boucles d’oreilles: Aliexpress
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Simplement Lui
13 avril 2018Super tendance et super élégant en effet! Look totalement réussi avec ces escarpins noirs!
https://4highheelsfans.wordpress.com/2018/04/09/chantilly-day-1/
Vanessa
18 avril 2018Merci beaucoup du compliment!
Le Blog de Sienna Lou
15 avril 2018Hello! Ce look est parfait!! J’ai le même sac que toi et je l’adore! Bisous
Vanessa
18 avril 2018Oui j’avais vu! On a très bon goûts!!! Bisous
Gilberte
16 avril 2018Vraiment très sympa ce look ! J’aime beaucoup
Biz
Julie
http://www.leblogdegilbertebyjulie.com
Vanessa
18 avril 2018Merci ma belle, bisous
Valentine
23 avril 2018Ton style est super beau et tes clichés sont d’une fraicheur incroyable ! Tu as du pep’s, tu portes des couleurs pop et c’est très agréable à regarder 🙂
L’ensemble Etam est vraiment très joli! Les escarpins apportent une touche sexy à la tenue, j’adore !
PS : j’ai presque les mêmes escarpins noirs, dénichés sur Buzzao https://bit.ly/2HoqpSw
Vanessa
24 avril 2018Merci beaucoup Valentine! Contente que ce look te plaise!