Back to home
Lifestyle, Mode

C’est mon anniversaire! On fait le bilan?

17 Novembre 2018… Jour important de manifestations dans le pays mais également mon anniversaire!

Un an de plus!… Déjà… Plus on vieillit plus années passent vite, vous ne trouvez pas?

Toujours est-il qu’en me réveillant ce matin, j’ai eu envie d’écrire ici un petit billet alors que ce n’était pas du tout prévu.

J’avais réalisé cette série de photos la semaine dernière avec mon chéri dans l’optique de poster sur Instagram et je me suis dit que ce serait bien de les partager aussi sur le blog… Vous êtes d’accord qu’on ne peut pas passer à côté de cette robe de princesse… Et oui, 36 ans (parce que oui, j’ai 36 ans… même si vous me donnez moins, vous êtes des amours!) et j’aime toujours autant les robes de princesse de contes de fées et je pense très sincèrement qu’il n’y a pas de mal à ça!

Bon, on fait le bilan de cette année mouvementée? Personnellement je suis prête, et vous?

Mon anniversaire: retour sur l’année de mes 35 ans

mon anniversaire. on fait le bilan

 

Je dois dire que cette année, j’ai été traversée par toutes les émotions possibles et imaginables

Quand je me remémore l’état d’esprit dans lequel j’étais quand j’ai eu 35 ans (je vous l’avais confié dans cet article), même si je ne me l’avouais peut être pas totalement, j’étais très mal dans ma peau et dans ma tête.

Tout d’abord à cause de ce fichu dérèglement hormonal causé par mon fibrome mais aussi par le doute et la culpabilité qui m’envahissait à cause de tout ça… et de la possible ablation de mon utérus.

Comme j’ai pu vous l’expliquer ici et sur les réseaux, en cours d’année, je me suis enfin décidée à consulter un vrai spécialiste qui m’a orientée vers des examens plus poussés et au final vers une opération qui s’est déroulé le mois dernier.

A partir de ce moment là, j’ai repris espoir, ensuite j’ai eu peur d’avoir quelque chose de plus grave, j’ai repris espoir une nouvelle fois, j’ai encore eu peur à l’approche de l’opération… Et finalement, comme le dirait la Reine des Neiges, je suis libérée, délivrée!!!

Même si ma convalescence n’est pas entièrement terminée, je me sens beaucoup mieux et surtout… Je me sens à nouveau « normale ».

Tous ces soucis de santé ont bien sûr influé sur tout le reste de mon année. J’ai eu des hauts et des bas dans mon travail sur le blog… Mais bon, je pense qu’on y passe tous, surtout quand on travaille seul. Je me suis mis beaucoup trop de pression inutile.

J’ai été aussi extrêmement fatiguée que ce soit psychologiquement et physiquement mais comme je ne veux jamais avouer de « faiblesse », je tire sur la corde jusqu’à la rupture… Ce qui est stupide, on est d’accord!

Alors au final, aujourd’hui, du haut de mes 36 ans, j’ai beaucoup appris de cette année et j’ai grandi.

Je profite plus, surtout des choses simples, je prends du temps pour moi et j’arrête de faire passer tout le monde avant moi (un peu d’égoïsme est nécessaire de temps en temps), j’éloigne le négatif, et surtout, je me soigne parce que la santé est primordiale… Je dois dire que j’ai l’impression d’être plus forte, sereine et apaisée, prête à affronter l’avenir!

mon anniversaire. on fait le bilan

mon anniversaire. on fait le bilan

Mon anniversaire: ma robe de princesse

mon anniversaire. on fait le bilan

Depuis que je vous ai posté la photo sur Instagram ce matin, je reçois énormément de question sur cette magnifique robe de princesse.

Elle vient de l’eshop JJ’s House qui me l’a envoyée pour que je teste le site.

Cette robe est vraiment sublime et extrêmement bien finie pour un prix raisonnable (moins de 200 euros).

Les détails de dentelle sont très réussis et la coupe fait carrément penser à une robe de mariée.

J’avoue que j’étais très sceptique quand j’ai choisi la robe sur le site et que je ne m’attendais pas à recevoir une pièce aussi qualitative… Vous pourriez retrouver le même modèle dans une boutique de robe de mariée classique.

Vraiment bonne surprise et ces photos d’anniversaire étaient vraiment une bonne occasion de la porter!

mon anniversaire. on fait le bilan

mon anniversaire. on fait le bilan

 

Voilà pour ce billet un peu spécial! J’espère qu’il vous aura plu!

J’en profite également pour vous remercier d’être présents au quotidien. Je suis très reconnaissante d’avoir une telle communauté qui grandit tous les jours un peu plus. J’ai énormément de chance de vous avoir alors merci pour ça!

Je vous fais plein d’énormes bisous et je file me goinfrer de gâteaux!

A très vite pour un nouveau billet,

XXX

By Vanessa, 17 novembre 2018
  • 2
2 Comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A Propos
Hello! Vanessa, 34 ans, Auxerre
Complètement dingue de mode et de make up, mais pas que... Bienvenue sur mon blog!
Rejoignez-moi sur les réseaux!
Gagner de l'argent en faisant du Shopping!
Gagner de l'argent en faisant du Shopping!
Ma boutique coup de cœur!
Ma boutique coup de cœur!
Dresshead!
Dresshead!
Savelights
Savelights

Newsletter

Entrez votre email pour ne manquer aucun post!
atelierdetendances

@atelierdetendances