Back to home
Beauté, Lifestyle

Mes compléments alimentaires pour affronter l’automne

L’automne est ma saison préférée, à force de vous le répéter, vous le savez! Mais l’automne est également synonyme de petits désagréments dus au changement de saison et pour les affronter, je prends régulièrement des cures de compléments alimentaires naturels.

Comme à chaque fois que j’aborde le sujet sur les réseaux sociaux, ça a l’air de beaucoup vous intéresser, je me suis dit que j’allais vous les répertorier ici pour vous en parler plus en détail.

Je l’avais d’ailleurs déjà fait l’année passée quand j’ai eu un gros dérèglement hormonal et j’avais reçu énormément de questions.

En plus, cette saison est un peu spéciale car en plus du changement de saison, il faut que je me remette de l’opération de mon fibrome qui m’a considérablement affaiblie.

Les compléments alimentaires sont donc les bienvenus pour m’aider à me rebooster!

Mes compléments alimentaires pour affronter l’automne: les probiotiques Maxi-Flore des laboratoires Synergia

compléments alimentaires pour l'automne

Comme j’ai déjà pu vous en parler, je souffre du syndrome de l’intestin irritable et, à vivre au quotidien, ce n’est pas drôle du tout et cela peut vite s’avérer handicapant.

Je fais très attention à ce que je mange mais j’ai également découvert que les probiotiques pouvaient me soulager.

Je prends Maxi-Flore en cure 10 jours par mois.

Ce complément alimentaire issu de souches probiotiques renforce la flore intestinale et, par conséquent, les défenses immunitaires.

Il prévient des infections bactériennes (comme la diabolique gastro!), aide aussi en cas d’infection vaginale et est utile dans le cas des maladies intestinales (syndrome de l’intestin irritable, maladie de Crohn…) mais aussi en prévision de la turista quand on voyage!

Personnellement, cette cure me fait beaucoup de bien et soulage mes troubles, d’autant plus avec tous les médicaments qui m’ont été administrés pendant et après mon opération et qui, habituellement, auraient complètement détraqué ma flore intestinale.

Mes compléments alimentaires pour affronter l’automne: l’elixir impérial et l’extrait de pépins de pamplemousse de Secrets de Miel

compléments alimentaires pour l'automne

Cette cure à base de gelée royale et de propolis, je l’ai suivie pendant environ deux mois avant de me faire opérer pour arriver avec un corps dans le meilleur état de santé possible.

Je dois dire que ça a très bien fonctionné. Une fois ma cure terminée (une ampoule chaque matin), je me suis sentie beaucoup moins fatiguée.

La gelée royale et la propolis sont très connues pour leurs vertus bienfaisantes sur l’organisme qu’elles vont protéger et « assainir ».

J’utilise en parallèle l’extrait de pépins de pamplemousse Secrets de Miel (15 gouttes diluées dans une boisson) qui est un antibiotique naturel.

J’apprécie tout particulièrement ce complément alimentaire naturel qui est très efficace sur une multitudes de petits tracas et juste parfait pour prévenir rhumes ou toute autre maladie de l’automne.

Si les produits Secret de Miel vous intéressent (vous pouvez également retrouver ma revue sur les produits capillaires à base de miel proposés par la marque), je vous invite à contacter Frédérique via son mail:
frederique.cognard@secretsdemiel.com

Sachez également que vous pouvez la contacter si vous souhaitez devenir Api conseillère pour le département 89… L’occasion d’obtenir un revenu ou un complément de revenu en représentant de jolis produits!

Mes compléments alimentaires pour affronter l’automne: ma prescription personnalisée de Bloomizon

compléments alimentaires pour l'automne

compléments alimentaires pour l'automne

J’ai découvert Bloomizon grâce à la plateforme Hivency… Et quelle découverte!

Ce concept est juste génial si vous êtes à la recherche de compléments alimentaires naturels ou si vous ne savez pas trop de quel plante vous avez besoin.

Avant d’obtenir votre prescription sur mesure, il faut répondre à un questionnaire en ligne très complet sur votre état de santé, vos habitudes, vos attentes…

Une fois les données analysées, vous obtenez une « ordonnance » avec les compléments alimentaires les plus adaptés à vos besoins et vos envies.

Pour ma part, il s’agit de Feuille d’Ortie bio (fatigue, chute de cheveux), de Prêle bio (reminéralisant osseux), et de Goji bio (fatigue, immunostimulant). Tous les compléments alimentaires présentés sur Bloomizon sont garantis d’origine naturelle, vegan, sans gluten, sans OGM et le tout est fabriqué en France avec le plus grand soin.

J’ai reçu mon programme pour un mois, le tout emballé selon ma prescription journalière avec un petit mantra stimulant toujours agréable à lire le matin!

J’aime énormément ce concept personnalisé et « guidé » avec toutes les explications nécessaires et très détaillées sur les plantes utilisées.

Vous pouvez poursuivre votre abonnement comme vous le souhaitez, le suspendre, le modifier, très facilement en ligne et bien entendu, vous bénéficiez toujours des conseils et de l’expertise des professionnels de Bloomizon.

Si ce type de programme vous intéresse, j’ai obtenu un code promo pour vous: BLOOMIESTRENDY vous fera bénéficier d’une remise de 10 euros sur votre première commande. L’occasion de tester par vous-même et de vous faire du bien pour affronter l’automne en pleine santé!

Voilà, vous savez tout sur les compléments alimentaires que je prends pour me sentir mieux.

J’espère que ces astuces pourront vous être utiles.

N’hésitez pas à partager les vôtres en commentaires. Je pense que nous avons toutes besoin de bons conseils!

Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à très vite pour un prochain billet,

XXX

By Vanessa, 25 octobre 2018
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Entrez votre email pour ne manquer aucun post!
atelierdetendances

@atelierdetendances