Back to home
Beauté

Mon avis sur le soin regard Luminexpert Dr Pierre Ricaud

Oui, vous ne rêvez pas, je vous ai déjà parlé des soins de la gamme Luminexpert Dr Pierre Ricaud il y a quelques jours (voir ici si vous avez manqué ce post)… Mais juste après avoir publié ma première revue, j’ai reçu de la part de l’agence Hivency (que je remercie au passage) le soin regard 3 en 1…

Il fallait donc que je vous fasse une update et que je complète mon avis, ce que je vais faire dès maintenant!

Soin regard Luminexpert: ce que nous promet la marque

Pour ce soin, Dr Pierre Ricaud nous promet tout le pouvoir rajeunissant de la lumière dans un soin 3 en 1 teinté qui va défatiguer, lisser et corriger les cernes en un seul geste.

La formule teintée et ses pigments correcteurs vont camoufler les vilaines cernes et l’embout métallique va quant à lui décongestionner le dessous de l’œil et atténuer les poches.

Parce que oui, je packaging dispose d’un petit embout ergonomique en métal qui permet d’étirer le produit tout en ayant un effet « froid » sur la zone… Et on sait toutes que le froid sous les yeux fait des miracles sur les cernes et les poches!

D’ailleurs, petit conseil au passage, si vous voulez encore plus d’effet, l’idéal est de mettre le produit au frigo. Effet décongestionnant garanti!

Au niveau de la composition, point positif, ce soin ne contient pas de parfum et est testé sous contrôle ophtalmologique.

Par contre, comme d’habitude, on retrouve des ingrédients malheureusement pas jolis jolis… En même temps, comme je vous l’ai déjà dit dans mes précédentes revues, la marque ne se positionne pas comme une marque naturelle!

Donc bon, il y a quelques progrès à faire encore de ce côté là…

mon avis sur le soin regard luminexpert dr pierre ricaud

Soin regard Luminexpert: le test

mon avis sur le soin regard luminexpert dr pierre ricaud

Maintenant que la marque nous a fait toutes ces promesses, est-ce que ce soin va les tenir? Là est la question!

Je l’ai mis à l’épreuve pendant une dizaine de jour et je dois dire que comme pour la lotion de la même gamme, je suis totalement conquise par l’efficacité de ce produit.

Il suffit d’en prélever l’équivalent d’un grain de riz pour chaque œil (la première fois j’en ai mis beaucoup trop!), d’étirer la matière à l’aide de l’embout en métal, de terminer en tapotant et les cernes sont camouflées avant même d’avoir recours à l’anti-cernes.

Le fait que le soin contienne des pigments correcteurs permet d’unifier la zone du dessous de l’œil tout en lui apportant l’hydratation nécessaire. Un révolution!

Pas de panique quant à votre carnation. La teinte est universelle et s’adapte à votre couleur de peau… Pas de risque de « Panda style » en vue!

Pour moi qui n’ait pas beaucoup de cernes (j’ai des cernes creusés, ce n’est pas mieux!), je peux aisément skipper l’étape du correcteur grâce à ce soin. Fini le correcteur qui risque de filer dans les ridules en fin de journée!

Vous l’aurez compris, si vous me posez la question de savoir si je vous recommande ce produit, c’est un énorme OUI!

Son prix: 25,90 € (en ce moment en promotion à -40%, c’est le moment de le tester!) les 15 ml, ce qui est un bon rapport qualité/prix vu l’efficacité du produit.

mon avis sur le soin regard luminexpert dr pierre ricaud

 

Voilà pour cette update. J’espère qu’elle vous sera utile!

N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez déjà testé ce soin ou s’il vous tente, j’ai hâte de vous lire comme toujours!

Je vous souhaite une excellente journée et en attendant le prochain post, je vous fais des bisous,

XXX

 

 

By Vanessa, 28 avril 2018
  • 4
4 Comments
  • Lili Larochelle à Bordeaux
    29 avril 2018

    Hello !
    Ce soin a l’air pas mal du tout, je suis comme toi, je ne supporte pas les anticernes qui filent dans les ridules et qui dessèchent la peau au fur et à mesure de la journée… L’embout en métal froid doit faire du bien le matin.
    Merci pour ton avis et à bientôt,
    Lili

  • LEMOINE Annie
    17 mai 2018

    Très bon produit pour moi, les cernes sont bien atténuées ! Par contre je ne sais jamais scolaire faut l’utiliser avant la crème de soin ou après ! Si vous savez merci de m’orienter.

    • Vanessa
      17 mai 2018

      Bonjour Annie, personnellement, je mets toujours mon soin pour les yeux après la crème pour ne pas le déplacer. Bonne journée!
      .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos
Hello! Vanessa, 34 ans, Auxerre
Complètement dingue de mode et de make up, mais pas que... Bienvenue sur mon blog!
Instagram
Instagram API currently not available.
Rejoignez-moi sur les réseaux!
Ma boutique coup de cœur!
Ma boutique coup de cœur!

Newsletter

Entrez votre email pour ne manquer aucun post!
Instagram API currently not available.