Back to home
Mode

Le style bohème en automne x Blancheporte

Je sais, en ce moment, il fait 30 degrés et je vous présente un gilet en grosse maille dans ce look… Mais j’avais trop envie de vous montrer comment adopter le style bohème en automne!

Et puis, si vous voulez faire votre shopping tranquille en prévision des jours plus frais, sans vous retrouver avec votre taille sold out, c’est maintenant qu’il faut s’y prendre!

En plus, vu les pépites que j’ai trouvées sur le site Blancheporte, 30 degrés ou pas, il fallait que je vous montre ce look (en sachant que j’ai eu très chaud en faisant les photos!)

Au printemps dernier et cet été, j’avais commencé à me tenter sur des tenues de syle bohème. Je vous avais proposé une robe longue (voir ici), une blouse (voir ici) et un short (voir ici) et à présent, j’ai décidé de poursuivre dans cette direction pour la nouvelle saison!

Le style bohème en automne: décryptage de mon look

Bien entendu, même si la saison change et que les températures baissent, on garde les codes du style bohème dont je vous ai déjà parlé dans mes précédents posts (lien ci-dessus).

Sauf que, comme il fait plus frais, on peut porter de la maille, de la grosse maille toute douce et bien cocooning… Rien que pour ça, j’adore l’automne et l’hiver!

Ce que j’aime particulièrement faire, c’est réchauffer une petite robe légère avec un gros pull femme ou comme ici avec un gros gilet.

J’ai choisi un camaïeu de rose et de prune qui vont être des teintes très tendances cette saison. On en reparlera, vous verrez!

Pour bien marquer ma taille, j’ai ceinturé mon gilet avec une ceinture western toujours en vogue en ce moment et carrément bohème!

Pour rester dans les teintes de ma tenue et apporter un peu d’originalité, j’ai opté pour des petites boots en suédine prune avec un joli petit volant sur le côté.

On n’oublie pas un sac rond et des boucles d’oreilles en imitation corne et le tour est joué, vous avez un look au style bohème pour affronter l’automne!

N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous aimez ce nouveau look et si vous aussi vous portez le style bohème également en automne ou si vous le réservez pour les beaux jours.

J’ai hâte de vous lire!

N’oubliez pas que vous pouvez retrouver tous les liens de ce que je porte dans la rubrique « Shop my dressing« !

Et maintenant, place aux photos!

Prenez soin de vous,

XXX

style bohème en automne

style bohème en automne

style bohème en automne

style bohème en automne

style bohème en automne

style bohème en automne

style bohème en automne

style bohème en automne

style bohème en automne

style bohème en automne

By Vanessa, 13 septembre 2018
  • 2
2 Comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A Propos
Hello! Vanessa, 34 ans, Auxerre
Complètement dingue de mode et de make up, mais pas que... Bienvenue sur mon blog!
Instagram
Instagram API currently not available.
Rejoignez-moi sur les réseaux!
Ma boutique coup de cœur!
Ma boutique coup de cœur!
Dresshead!
Dresshead!

Newsletter

Entrez votre email pour ne manquer aucun post!
Instagram API currently not available.