Back to home
Lifestyle

Achetez dès maintenant votre calendrier de l’Avent !

Chaque année, l’achat d’un calendrier de l’Avent est devenu un rituel pour de nombreuses familles. Tous les ans, vous avez de plus en plus de choix parmi les différents types de calendriers de l’Avent proposés. Quel que soit le calendrier que vous choisissez, je vous conseille de l’acheter dès maintenant pour éviter les ruptures ! Des thés aux produits cosmétiques, sans oublier le classique calendrier de chocolats, voici quelques idées pour votre calendrier de l’Avent cette année.

Choisissez un calendrier de l’Avent sur le café et le thé

Le calendrier de l’Avent au chocolat est devenu une tradition, mais cette année, pourquoi ne pas changer un peu vos habitudes ? Rien de mieux pour se faire plaisir pendant tout le mois de décembre qu’une bonne boisson chaude ! Vous serez d’accord avec moi si je vous dis que les calendriers de l’Avent pour découvrir des thés et cafés sont une super idée !

Comme les calendriers de l’Avent classique, vous allez découvrir chaque jour, durant le mois de décembre, des cafés et des thés originaux. Vous allez plonger dans un monde de saveurs et de douceur, à savourer tous les matins, pour bien démarrer la journée ou le soir, pour un moment de détente exquis.

Vous allez découvrir des thés floraux, gourmands ou bio, à déguster avec de petits gâteaux ou du pain d’épices. Si vous avez une préférence pour le café, le calendrier de l’Avent sur le café vous comblera de bonheur.

calendrier de l'Avent thé et café

Offrez-vous un calendrier de l’Avent cosmétique

Vous avez envie de vous chouchouter cette année ? Optez pour le calendrier de l’Avent cosmétique pour essayer des produits de beauté différents dès le 1er décembre. Tous les jours, vous allez pouvoir ouvrir une case de votre calendrier et avoir entre les mains un produit cosmétique pour prendre soin de vous. Vous allez adorer l’effet de surprise en découvrant à chaque fois un produit différent. Maquillage, gommage, vernis à ongles, savon…, vous aurez droit à des produits haut de gamme qui vous permettront de prendre soin de vous.

Si vous aimez tester de nouveaux produits, le calendrier de l’Avent beauté est définitivement une très bonne idée. Vous allez certainement découvrir des coups de cœur que vous aurez envie d’avoir dans une version grand format.

Même si vous ne vous en servez pas tout de suite, vous pouvez conserver les produits pour vos prochains voyages. Leur format voyage vous permettra en effet de les transporter facilement dans vos bagages pendant les vacances de Noël ou autres déplacements.

Restez classique avec un calendrier de chocolats

Pour vous aider à patienter jusqu’au jour J, vous pouvez aussi rester dans le classique calendrier de chocolats. Que serait Noël sans chocolat ? Vous et vos enfants allez adorer déguster des chocolats et plonger dans l’ambiance de Noël conviviale et joyeuse du mois de décembre.

Avec un calendrier de l’Avent chocolat, faites-vous plaisir avec des chocolats noir, au lait, noisette ou encore caramel ! Une multitude de saveurs à découvrir chaque jour, notamment si vous optez pour un calendrier de chocolats des meilleurs chocolatiers.

By Vanessa, 18 septembre 2022
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A Propos
Hello! Vanessa, 39 ans, Auxerre
Bienvenue dans mon univers! Ici, je vous parle de tous mes centres d'intérêts (beauté, food, maternité, déco...) avec une bonne dose de good vibes!
Bienvenue sur mes réseaux!
Retrouvez toutes mes inspirations sur Pinterest!
Archives
Instagram API currently not available.