Back to home
Beauté

Deux masques Cinq Mondes pour faire peau neuve!

Le mois de Mars a débuté il y a quelques jours et le soleil commence à repointer ses rayons un peu plus régulièrement…On a des envies de ménage de printemps, de robes fleuries mais aussi de faire peau neuve en apportant un peu d’éclat à notre joli teint de lavabo! J’ai testé pour vous une petite routine de deux masques Cinq Mondes qui vont littéralement effacer le passage de l’hiver pour révéler une peau remplie de lumière!

Je pense qu’à force, vous le savez, Cinq Mondes fait partie de mes marques préférées en matière de cosmétiques.

L’histoire d’amour dure depuis plus de 10 ans et je ne suis jamais déçue par leurs produits.

Les deux masques Cinq Mondes que je vais vous présenter dans ce billet ne sont pas des nouveautés pour moi car j’ai déjà eu l’opportunité de les tester. Par contre, je ne les ai jamais combiné entre eux et je pense que le résultat peut être assez intéressant… Voyons cela de plus près!

Masques Cinq Mondes: un peeling en 3 minutes

gel masque phyot peeling cinq mondes

Commençons cette routine peau neuve en appliquant une fine couche de gel masque phyto-peeling 3 minutes.

Il s’agit d’un gommage enzymatique (sans grain, ce que je préfère en ce moment) aux acides de fruits et acide glycolique qui va avoir pour action de resserrer les pores, optimiser le renouvellement cellulaire et lisser les ridules.

Les acides de fruits permettent une exfoliation profonde en un temps record et sans action mécanique.

Il est conseillé de l’appliquer jusqu’à deux fois par semaine mais compte tenu de ma peau sensible, une fois tous les quinze jours suffit amplement.

J’avais d’ailleurs testé ce masque il y a quelques temps et je n’avais pas aimé car je trouvais qu’il piquait trop le visage. Je n’étais tout simplement pas habituée à ce mode d’exfoliation et surtout, j’avais fait une mauvaise lecture du produit que j’utilisais seul.

Mais avec le masque qui va suivre, ça change tout!

Attention toutefois, il n’est pas conseillé d’utiliser ce gel masque si vous devez vous exposer au soleil après (présence d’acide glycolique).

Son prix: 56 euros les 50 ml

Masques Cinq Mondes: un bain d’hydratation

Après s’être débarrassée des cellules mortes et pour apaiser ma peau, voici le maillon qui manquait à ma routine: le masque hydratation intense.

Première chose à son sujet: le parfum divin. Issu du rituel de Guilin, il se compose de jasmin, bergamote, cèdre… Du pur bonheur qui ressource l’esprit en plus de désaltérer la peau.

Ce masque tout doux est adapté à toutes les peaux et il comblera les besoins en eau des plus assoiffées d’entre elles.

Il contient deux actifs brevetés au pouvoir lissant et repulpant : l’Imperata Cylindrica® associé à l’Acide Hyaluronique végétal® auxquels sont ajoutées les 7 plantes chinoises telles que le Sophora Japonica, le Ginseng, le Sésame et l’Angélique Chinoise Biologique aux propriétés hydratantes et antioxydantes permettant ainsi de lutter contre le stress oxydatif et de prévenir les ridules de déshydratation.

Ce masque à laisser poser 5 minutes est vraiment très agréable et je vous le conseille particulièrement lorsque votre peau est en manque d’hydratation bien sur mais aussi après une exposition au soleil. Elle vous dira merci!

Son prix: 56 euros les 60 ml

Mon avis sur cette routine spéciale peau neuve

J’adore la combinaison de ces deux masques Cinq Mondes.

La peau est plus éclatante, lissée et repulpée.

C’est une routine idéale en sortie d’hiver pour se débarrasser de son teint brouillé. Vous pouvez également poursuivre en utilisant les soins spécialement dédiés à l’éclat de la marque. Les résultats n’en seront qu’optimisés.

Une fois de plus, je ne suis pas déçue par Cinq Mondes!

 

Et vous, avez-vous déjà testé ces produits? Quelle est votre routine pour faire peau neuve?

A très vite pour un prochain billet!

 

By Vanessa, 8 mars 2021
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A Propos
Hello! Vanessa, 36 ans, Auxerre
Complètement dingue de mode et de beauté, mais pas que... Bienvenue sur mon blog où règnent les ondes positives!
Rejoignez-moi sur Instagram!
Instagram API currently not available.
Bienvenue sur mes réseaux!
Retrouvez toutes mes inspirations sur Pinterest!
Archives
Instagram API currently not available.