Hello!
Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler beauté et plus spécialement de manucure.
Pour moi, une manucure parfaite fait parti de mes essentiels beauté. Je ne supporte pas les ongles écaillés ou un vernis mal posé… Le comble du mauvais goût!..
Ce qui me contraint à passer beaucoup de temps à m’occuper de mes ongles (voir ici mes conseils pour des ongles forts)… Et du temps, je n’en ai déjà pas beaucoup alors je suis sans cesse à la recherche de nouvelles techniques pour en gagner.
J’ai récemment eu l’occasion de découvrir la technique de vernis semi-permanent Peel Off de la marque Meanail qui assure rapidité et efficacité… Voici les résultats de mon test et ce que j’en pense…
Pour réaliser une bonne manucure, habituellement, il faut un minimum de 5 étapes: une base, une couche, une deuxième couche, un top coat et il ne faut pas oublier d’ajouter un temps de séchage entre chaque couche… ça fait long!
Avec la technique Peel Off de Meanail, en un peu plus de deux minutes, le tour est joué!
Le kit que j’ai pu tester contient deux vernis Peel Off et la lampe UV légère et design très facile à utiliser.
Il suffit de préparer l’ongle comme vous le faites normalement, de repousser vos cuticules, d’appliquer une couche fine de vernis Peel Off, de catalyser 60 secondes sous la lampe UV, de renouveler l’opération une fois et c’est tout…
Votre manucure est parfaite, les ongles sont brillants pour une durée de vie maximum de 7 jours pour faciliter la dépose.
Et après? Faut-il une technique particulière pour la dépose?
Un vernis semi-permanent classique oblige à le faire déposer par des professionnels si vous ne voulez pas bousiller vos ongles mais pas celui-ci… Il se retire en une seconde comme du scotch!
Vous trempez vos doigts dans l’eau chaude, vous soulevez l’un des bords et il se décolle tout seul en un clin d’œil!
Cette technique Peel Off de la marque Meanail est vraiment une révolution dans le domaine de la manucure pour moi!
J’avais une très mauvaise image du vernis semi-permanent avant car pour en avoir testé quelques uns, ils m’avaient toujours abîmé les ongles (leur pose nécessite très souvent un ponçage de l’ongle qui est très néfaste).
Avec le Peel Off, rien de tout cela. Les ongles restent en bonne santé comme avec un vernis classique… Même mieux vu qu’il n’y a plus besoin d’appliquer du dissolvant.
Meanail a vraiment révolutionné ma manucure et je n’ai plus qu’une envie, m’offrir toutes les couleurs de vernis disponibles (24 au total)!
Les +:
Les -:
Comme vous pouvez le constater il y beaucoup plus de + que de -!
Cette technique de manucure Peel Off de Meanail est juste géniale et je ne peux que vous la recommander!
Si vous voulez en voir plus, la marque a réalisé une petite vidéo qui finira de vous convaincre! Voir ici.
Voilà pour cette découverte, j’espère qu’elle vous aura plu!
Pour ma part, elle fera partie des plus belles de 2017!
N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous connaissez la marque et ce que vous pensez de la technique Peel Off. Je suis impatiente de vous lire!
Je vous souhaite une très bonne journée, à très vite pour un prochain post,
XXX
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Stéphanie BROYER
6 février 2018Coucou Vanessa,
J’ai toujours les ongles faits. Je ne supporte pas non plus de les avoir écaillés, au point de mettre le vernis que je porte dans mon sac à main, pour faire une retouche en cas de catastrophe dans la journée. C’est pourquoi j’ai vu ce procédé de peel off qui m’intéresse beaucoup, surtout avec la promo sur le site très intéressante. As-tu testé d’autres marques en peel off, en es-tu toujours contente et satisfaite ? et peux-tu faire la vaisselle sans souci de décoller le vernis ? Je fais souvent du rouge, et le rouge marque beaucoup en temps normal, avec le peel off pas d’ongles jaunis ou avec des restes de vernis ? J’ai vu que la marque Peggy Sage faisait du vernis peel off. Voilà pour toutes les questions que je me pose. Très bonne journée à toi et à bientôt. Bisous. Stéphanie.
Vanessa
14 mars 2018Je n’ai testé que cette marque. Il n’y a aucune marque ni reste de vernis sur les ongles. Bisous