Chaque année, quand reviennent les beaux jours, on a bien souvent envie de se reprendre en mains après l’hiver et ses petits plats bien riches qui se sont un peu trop installés sur notre silhouette… J’ai reçu récemment mon Programme Coaching Minceur proposé par la marque Secrets de Miel dont je vous ai déjà parlé ici et ici,et je me suis dit qu’il serait intéressant de partager mes test et avis avec vous.
Parce qu’on ne va pas se mentir, au Printemps, les programmes de coaching minceur fleurissent autant que les pâquerettes et il y a vraiment de tout et n’importe quoi…
Régimes fantasques, rééquilibrages alimentaires qui font perdre plus de poids à votre compte en banque qu’à votre corps (voir mon article sur le célèbre Comme J’aime!), gélules miracles… J’en passe et des meilleurs!!!
Rares sont les programmes de coaching minceur qui sont réellement établis par des gens compétents, respectueux du corps et surtout de bonnes compositions.
Celui proposé par Secrets de Miel se veut dans la lignée de la philosophie de la marque que je vous invite à lire ou relire dans mon premier billet rédigé à son propos (voir ci-dessus).
Il a été mis en place par Catherine Malpas, nutritionniste et naturopathe renommée, ce qui est un gage de confiance.
Je vous propose dans un premier temps de regarder d’un peu plus près de quoi se compose ce programme…
Vous allez recevoir votre programme Coaching Minceur dans un joli coffret aux couleurs girly.
A l’intérieur se trouvent les essentiels qui vont vous aider à détoxifier et raffermir votre corps:
Son prix est de 79 euros pour l’offre de lancement, ce qui est très correct compte tenu du nombres de produits et du fait que ce programme soit vraiment global (compléments alimentaires, cosmétique, nutrition, sport).
Comme je vous l’ai dit en introduction, le point fort de ce programme Coaching Minceur est qu’il a été conçu par une nutritionniste et que les produits qui le composent sont tous d’excellente qualité et à base d’ingrédients sains.
Pour ma part, j’ai débuté ma cure il y a environ 15 jours et je commence déjà à voir des résultats.
Ayant toujours une tendance aux ballonnements (glamour toujours!), je note une amélioration de ce point de vue et je me sens également plus tonique… Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire!
Au niveau de ma peau, grâce au lait et aux massages, je la trouve également plus ferme.
J’apprécie beaucoup les fiches recettes qui sont très intéressantes et permettent de réaliser de bons petits plats équilibrés rapidement.
Seul petit bémol, le goût des ampoules et des gélules… Mais bon, on n’a rarement vu ce type de complément alimentaire avec un goût délicieux, non?
Je pense sincèrement que si vous vous sentez un peu « empatté » au sortir de l’hiver, ce programme Coaching Minceur de Secrets de Miel pourra vous aider… Sans oublier bien sur de reprendre une activité sportive à côté! D’ailleurs,si vous voulez mes conseils pour faire du sport à la maison avec pas ou peu de matériel, je vous invite à lire ce billet.
Voilà pour cette revue!
J’espère qu’elle aura pu vous être utile.
Dites-moi en commentaire si vous avez des astuces, marques, que vous préférez pour vous aider à « remodeler » votre silhouette à l’approche de l’été.
Je suis curieuse de savoir!
Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à très vite pour un prochain billet,
XXX
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.