Back to home
Beauté

Pupa: la jolie découverte Made in Italie!

Je suis ravie de vous retrouver pour partager une jolie découverte maquillage (ou plutôt, pour être tout à fait honnête, une redécouverte, car j’avais déjà utilisé la marque il y a très longtemps) avec Pupa, une marque italienne dont on entend, à mon sens, pas assez parler.

Comme je vous le disais, j’avais déjà croisé cette marque il y a quelques années dans un institut de beauté que je fréquentais à l’époque et j’avais acheté quelques produits, de mémoire des rouges à lèvres et des vernis à ongles…

Et depuis, je crois que je n’ai jamais eu l’occasion de revoir Pupa en faisant mon shopping beauté.

Sauf que, récemment, en flânant sur internet pendant les soldes, je suis tombée sur le site de Pupa que j’ai redécouvert par la même occasion.

Je ne savais même pas que la marque proposait des soins dont des masques pour le visage qui ont l’air très ludiques et je suis tombée sur des pépites en matière de maquillage que je me devais de partager avec vous!

J’ai craqué sur pas mal de produits comme les palettes de fards à paupières ou les palettes qui combinent yeux/teint et lèvres mais ce que j’ai trouvé vraiment très original ce sont les coffrets de maquillage en forme d’oiseaux… Beaucoup trop chou!

Les coffrets Lovely Birds

Ces coffrets de maquillage sont un très gros coup de cœur!

Je trouve que le packaging est adorable et en plus, les fards qui les composent sont très jolis.

Les harmonies de teintes choisies sont juste sublimes et j’adore le fait de pouvoir choisir à la fois la teinte des fards mais également celle du packaging.

Ces coffrets Lovely Birds sont disponibles en quatre tailles différentes selon si vous souhaitez uniquement des produits lèvres, yeux, teint… ou les trois à la fois!

Le tarif est très attractif avec un prix d’appel de 12,90 euros pour la version lèvres (un rouge à lèvres satiné, un rouge à lèvres mat et un gloss) à 31,90 euros pour un coffret permettant de réaliser un maquillage complet (VISAGE: 1 correcteur, 1 fard à joues en crème, 1 fard à joues compact, 1 illuminateur en crème, 1 illuminateur compact/ YEUX: 1 primer, 6 ombres à paupières compactes,
1 crayon pour les yeux, 1 applicateur double embout/ LÈVRES: 2 rouges à lèvres brillants, 2 rouges à lèvres classiques, 2 rouges à lèvres mats et 1 gloss).

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve ce concept vraiment adorable pour changer des palettes traditionnelles!.. Et avec une remise de 40% en ce moment, on ne peut que craquer, non?

Les coffrets Pupart

En parlant de palettes plus conventionnelles, si c’est ce que vous préférez, vous ne serez pas déçue en découvrant la collection Pupart qui est absolument sublime!

Encore une fois, vous pouvez choisir votre palette en fonction des harmonies de couleurs, des finis mais également de sa composition (yeux, teint, lèvres).

J’ai tout particulièrement craqué pour le coffret Pupart en taille M qui permet de réaliser un maquillage complet avec 16 ombres dans sa partie supérieure et en dessous, dans la « zone à mélanger » des teintes primaires pour personnaliser son rouge à lèvres.

En plus, son prix de 25 euros est très raisonnable à mon sens (et en ce moment il est à 17,50 euros… Je ne pouvais pas passer à côté!).

 

Voilà pour cette (re)découverte de la marque italienne Pupa!

J’espère qu’elle vous aura plu et peut être donné envie de passer commande!

Dites-moi en commentaire si vous connaissiez déjà la marque, je suis curieuse de savoir.

Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à très vite pour un prochain billet,

XXX

By Vanessa, 25 juillet 2019
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Entrez votre email pour ne manquer aucun post!
atelierdetendances

@atelierdetendances