Cette saison, on ne va pas se mentir les imprimés ont la part belle dans nos dressings… Après les carreaux dont je vous parlais dans mes précédents posts (voir ici et ici), le foulard que je vous ai montré la semaine passée ici, les rois de ce top des imprimés sont sans aucun doute les imprimés animaliers et aujourd’hui, je vais vous montrer comment j’ai apprivoisé le Python!
Parce que je dois dire qu’en adoptant ce type d’imprimé, je suis sortie de ma zone de confort…
J’avais déjà tenté le léopard que j’apprécie beaucoup, mais jusqu’à présent, j’avais gardé l’imprimé python pour mes accessoires, chaussures ou sac.
Mais bon, à force d’en voir partout, j’ai voulu moi aussi me frotter au reptile et je vais vous expliquer comment j’ai sauté le pas de cet imprimé piquant!
Comme j’ai déjà pu vous l’expliquer à plusieurs reprises, quand on ne veut pas risquer de se tromper avec un imprimé, il est conseillé de le porter en petites touches et notamment sur les accessoires.
Cette fois, j’ai voulu aller un tout petit peu plus loin pour voir si le python et moi on pouvait faire ami ami.
Avant de succomber à l’appel d’une jolie robe ou d’une jupe midi, je me suis dit qu’avec un top de style lingerie, je ne risquais pas grand chose!
Pour casser le côté un peu sexy de l’imprimé python (vous aussi vous trouvez que les imprimés animaliers ont quelque chose de sexy?), j’ai choisi de porter un look plutôt casual composé du combo préféré de la mi-saison: le jean/blazer.
Comme il fait encore très beau en ce moment, j’ai choisi des teintes claires pour s’associer à l’animal comme le blanc et le beige. J’aime beaucoup le rendu.
Pour apporter la tendance, j’ai opté pour des accessoires dans l’air du temps comme la casquette de marin, un sac seau transparent et de grosses boucles d’oreilles en matières naturelles.
Voilà comment j’ai adopté ma première pièce imprimée python! Au final, je suis assez fan et j’ai plusieurs autres pièces plus importantes en vue… Je pense que vous allez revoir du serpent par ici, j’espère que vous n’avez pas la phobie!
N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de ce look et du retour des imprimés animaliers. J’ai hâte de vous lire!
Je vous souhaite un très bon dimanche et je vous dis à très vite pour un prochain billet,
XXX
PS: Retrouvez les liens de ce que je porte juste ici! Malheureusement, le top python H&M est introuvable en ligne. J’espère que vous aurez plus de chance en boutique!
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.