Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous partager mon avis sur le gel-crème Clinique Moisture Surge, best seller de la marque Clinique, qui a été récemment reformulé et promet désormais 72 heures d’hydratation.
Comme vous devez tous le savoir, Clinique est une marque de soin et de make up très populaire et je n’ai jamais eu l’occasion de vraiment m’y intéresser (excepté concernant les rouges à lèvres Clinique Pop qui figurent parmi mes favoris et le Basic 3 temps que j’avais testé étant ado et qui avait été catastrophique sur moi!).
Bref, ce test proposé par la plateforme Hivency était idéal pour me permettre de tester un produit et de vous faire part de mes impressions que je vous propose de découvrir sans plus tarder!
Clinique axe sa communication sur l’hydratation longue durée et le fait que la peau va s’auto-réhydrater grâce à ce soin.
On nous dit que le Clinique Moisture Surge est le n°1 des hydratants.
Le gel-crème a fait l’objet d’une nouvelle formulation aux résultats optimisés pour une hydratation doublée en fin de journée.
L’actif naturel mis en avant est l’Aloe Vera dont on connait tous, je pense, les vertus hydratantes (voir un précédent billet au sujet de cette plante ici). Clinique met en avant les capacités de l’Aloe Vera a créer sa propre réserve en eau et donc, par conséquent, la réhydratation qu’il va apporter à la peau.
On nous garantit également une diminution des ridules de déshydratation et des tiraillements pour une peau plus fraîche et en bonne santé.
Je teste le soin Clinique Moisture Surge depuis presque trois semaines maintenant en application matin et soir après le nettoyage, comme préconisé par la marque.
Les points positifs:
Les points négatifs:
Ce soin Clinique Moisture Surge est un bon hydratant, c’est incontestable.
Par contre, tristement, ce ne sera pas un produit fait pour moi.
Certes il fonctionne bien mais je suis déçue par sa composition et, étant très regardante au niveau des ingrédients qui sont potentiellement des perturbateurs endocriniens, je n’ai pas envie de racheter ce produit pour continuer à l’utiliser dans ma routine.
C’est dommage et j’espère que Clinique reformulera ce produit et l’améliorera encore… A ce moment là, je l’achèterai avec plaisir.
D’ailleurs en parlant d’achat, je ne vous ai pas donné son prix qui est de 19,50 euros les 30 ml. Un prix correct pour cette marque et pour le rapport quantité/prix. (A noter que ce soin est disponible en plusieurs tailles de pot allant jusqu’au 125 ml pour un prix de 56 euros, ce qui est plus avantageux).
Voilà pour cette revue sur le soin Clinique Moisture Surge.
J’espère qu’elle vous aura été utile.
Dites-moi en commentaire si vous avez déjà testé ce produit et ce que vous en pensez.
Je suis curieuse de savoir!
Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à très vite pour un prochain billet,
XXX